CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les valseuses

sodoman5
sodoman5
Niveau 4
25 juin 2004 à 22:29:49

j´ai vu que ce film était passé dernièrement sur Arte , j´en avais déja vu un extrait. Qu´en pensez vous ? à ce que j´ai pu voir c´était assez provoc ; ooo)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:25:20

c´est un de mes films preferés, j´ai du le voir au moins dix fois sans deconner et je m´en lasse pas.
En effet il avait pas mal d´avance sur son époque et même aujourd´hui il gène encore
y´a des passages chocs ( avec Jeanne Moreau notament) mais c´est un très beau film.
le scénario est exorbitant, on saute d´une histoire de fou à l´autre, la distribution est énorme et les dialogues sont à pleurer de joie.
le meilleur road-movie français de toute l´histoire !
tu peut te le trouver en dvd à moins de 20€. Si tu aime il y aussi dans la même veine " Préparez vos mouchoirs", du même auteur avec la même paire d´acteur géniale

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:45:54

Je l´ai vu hier sur Arte pour la seconde fois et c´est du pur bonheur!Un film avec des dialogues fins ! " On n´est pas bien,là,paisible,à la fraîche,décontractés du gland!On bandera quand on aura envie de bander!" Magnifique ! Toute une philosophie de la vie!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:48:57

-"qu´est-ce qu´elle à ma voiture ? Elle vous interesse ? "
-"elle nous fascine !  ... Irresistiblement !  

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
26 juin 2004 à 00:23:41

Arf , une de mes premieres érections " les valseuses " , la blonde est jolie.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:27:58

Miou-Miou ? c´est vrai que comme Lolita de service elle se posait là

dom370
dom370
Niveau 10
26 juin 2004 à 09:35:29

- mon pote et moi, on a une faveur à te demander : on voudrait toucher les poils de ton cul... ça porte bonheur!

- si vous voulez, mais j´avais jamais entendu dire que ça portait bonheur...

- si, quand c´est sale, ça porte bonheur! C´est comme marcher dans la merde.

Et là, Miou Miou se casse vexée à mort! :rire:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 juin 2004 à 09:48:36

Moi je n´ai pas trop aimé mais ça se regarde.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:05:22

Depardieu me fait delirer avec ses envolées lyriques ponctuées d´obsénités, c´est vraiment un génie ce mec !

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:25:34

il repasse sur arte en ce moment

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:30:30

j´y court !

@+

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:18:51

" je veut qu´on m´embrasse ! j´en ai marre qu´on prenne mon cul pour un moulin ! !!"

qu´est-ce qu´ils sont vache avec miou miou, punaise ! !!

wops
wops
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:36:49

J´ai pris ce film en cours de route et je l´ai trouvé génial.Gérard Depardieu et Patrick Dewaere dans leur role de petite frappe soont excellent.Et les dialogues sont vraiment bien trouvé.
Il y a avait un autre film avec depardieu et patrick dawaere,j´ai oublié le titre,mais il est excellent aussi,on voit depardieu qui ne parle qu´en argot type des années 60 c hilarant.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:42:38

Ils ont tourné trois films ensembles :

- Les Valseuses
- La Vie sentimentale de Georges le tueur
- Préparez vos mouchoirs

Un de ceux-là ?

wops
wops
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:58:59

Peut etre préparer vos mouchoirs.C´est l´histoire d´un mec ( gérard depardieu) qui se rend compte que sa femme n´est pas heureuse avec lui,et qqu´il vaut,pour qu´elle soit heureuse,qu´elle aille avec patrick dewaer.voila.

Shazam
Shazam
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:20:09

Un des meilleurs films français les valseuses

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
15 décembre 2008 à 12:34:07

Film magnifique. J'ai envie de rien dire, juste regardez le :snif:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
15 décembre 2008 à 12:35:34

"Tu crois quand même pas que je vais m'exciter pour ta gueule ?!" :rire2:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:42:49

Quel film ! :coeur:

lanc
lanc
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:36:54

Revu pour la troisième fois.

Une vraie merveille signé Bertrand Blier. On reconnait son écriture magistrale, les dialogues et les situations sont d'un régal. A la fois choquants, absurdes et drôles. Depardieu, Levert et Miou Miou sont formidables.

Ce film est une perfection que je conseille à tout le monde !

5/5

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment