Mon film préféré avec les Démons de Jésus 
Des dialogues cultes ^^
"Jean-Claude : Y'a rien à foutre ! C'est comme les mouches, il faut qu'ils [les flics] nous collent aux noix, à croire qu'on est indispensable, que si on disparait, tout s'écroule !"
"Jean-Claude : Oh merde, moi, j'raccroche. J'vois pas pourquoi je m'userais l'chibre. Tiens, tu veux que j'te dise, c'est un trou avec du poil autour et puis, c'est tout. Rien qu'un boyau insensible. Nan mais regarde-moi cette espèce de, de, de... Tiens, on dirait une opérée sur le billard. On pourrait aller boire un canon au bistrot du coin, on la retrouverai dans la même position en rentrant. [A Marie-Ange] Allez, allez, tu peux te remettre sur le dos. Fini la nique, ras-le-bol !
Pierrot : Hé, la pudeur, tu connais ?
Jean-Claude : Penses-tu ! Elle s'en fout comme de ses premières garnitures. [Elle s'assoit entre les deux.] Excuse-nous, Marie-Ange, on n'est pas très fleur bleue. Tu prends jamais ton pied ?"
