Allors ici c´est un topic pour se fendre les lèvres,raconter les comédies les plus droles,etc amuser vous
repounet_qc
Ah le retour de repin.
Le plus drole c´est tes topics.
bien envoyé moog !
MAis bon, je soutiens repin et puis
merde, avouez au moins qu´il a fait un effort
Vous connaissez l´histoire du topic débile? Bah elle finit mal
Moogly25 Posté le 23 juin 2004 à 20:43:41Le plus drole c´est tes topics.
. ...
Parles tu de moi ?
Non de Repin
je l´ai jamais connu ce type repin,pourtant j en ai entendu parler.
ok lol
oui je suis un gars de 10 ans et peut etre premier futur modero de 10 ans
La classe...
Quel forum? Bionicles? Harry Potter? Le monde de Némo?
ici
Oh a 10 ans... j´étais pareil
Ici?
j´ai beaucoup de perssonnes qui vont opter pour moi
regarde... vapounet dit leur les pers qui vont opter pour moi
Vapounet ? C´est mignon.
vous avez le droit mais mon ami est modo ici ce qui me fait éventuèlement plus de chance
oui c´est vapensiero