En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic comédie
repin_qc
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:05:13
1 page de completer
repin_qc
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:08:11
hihihi
Bisnake
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:09:48
Baleize.
VaPensiero
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:27:13
TOUT LE MONDE VOTERA POUR REPIN ! !!
Sugar_Monkey
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:32:25
repin, tu m´a toujours pas mit dans tes amis ! !! je trouve ca blessant.
wops
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:34:41
tu veut etre mon copain repin?on se cnnait pas mais c pas grave
Hojo_
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:35:56
Repin 2, le retour ! ! Maintenant ça va chier ! !
Tu pourra compter sur mon vote aussi, j´ai vu que tu avais une sacré réputation dans ce forum.
wops
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:47:28
C´est tom ambition la plus forte de devenir modéro repin?
VaPensiero
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:47:32
au fait, que devient sniper ? ???? on le voit plus du tout . ...
Delivrance
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:59:13
Bisnake Posté le 23 juin 2004 à 21:09:48 Baleize.
N´est-ce pas ?
jacksonrequiem
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:10:05
Merde j´étais pas présent à l´inauguration du topic ! personne ne l´a enregistrée pour que je la voie chez moi ? Nan sérieusement je trouve le topic ´correct´, définitivement Repin tu es passé du bon côté...et ça me fait pas forcément plaisir j´aimais tant le temps où jadis tu nous balancait des posts incompréhensisbles
Sugar_Monkey
Niveau 7
23 juin 2004 à 22:23:00
tiens c vrai snipe a disparu, ca doit etre les vacances mais il passe le bac non ?
jacksonrequiem
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:25:08
Espérons qu´il le réussi parce que nous savons tous à quoi s´attendre si il foire son BAC... Croisons nous doigts pour lui
Bisnake
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:59:32
Je ne le connais pas, et je ne lui ai jamais parlé, mais j´éspère de tout coeur qu´il a réussi ses exam !
repin_qc
Niveau 7
24 juin 2004 à 02:52:47
bah aller hop dans ma charte:Sugar_Monkey,Sugar_Monkeyet Hojo_
repin_qc
Niveau 7
24 juin 2004 à 02:53:37
scuser moi aller hop dans ma charte:Sugar_Monkey,Hojo_,Wops
Sugar_Monkey
Niveau 7
24 juin 2004 à 03:05:22
Enfin ! merci repin.
repin_qc
Niveau 7
24 juin 2004 à 03:07:16
Sugar_Monkey
Niveau 7
24 juin 2004 à 10:33:51
en meme temps si ca venait du fond de ton coeur . ..
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:18:55
ouhla... bizarre mais C´est vrai qu´il progresse mon petit virtuose... si on m´avait dit ça 2 mois plus tot...