En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic comédie
repin_qc
Niveau 7
24 juin 2004 à 14:36:06
? ?? Sherlock melo,Sherlock ripion,Sherlock vapounet,Sherlock JacksonRequichou,Sherlock SNiperLeKillerichou bon on mene l´enquete
repin_qc
Niveau 7
24 juin 2004 à 15:37:42
ou est passé vapounet...Sherlock vapounet
wops
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:45:19
Moi je suis l´inspecteur Harry Wops.Vap fera Derrick?et sugar l´assistant de derrick.Il reste la place de Rick Hunter et de T.J Hooker.A vous de choisir
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:25:07
Mais on ne fait que t´assister voyons et le role de derrick me va a ravir.. pas trop fatigant...
wops
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:27:57
En bon inspecteur Harry,je tire aprés je pose des questions.Vap ne peu pas courir ( il a déja du mal sortir son revolver de son étui,surtout k il voit plus trés clair meme avec ses lunettes).Et puis pour les autres g plus d´imagination.
wops
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:32:28
J´oubliai Columbo.
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:07:26
et maigret ! et navarro ! Y´en a toute une reserve, t´inket pas !
Sniperlekiller
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:25:30
Moi je prends Derrick !
VaPensiero
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:56:49
C´est moi derrick !
Sniperlekiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:00:01
Tu te contenteras d´être son cooéquipier. Ou sinon, on peut faire Starsky & Hutch !
VaPensiero
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:00:41
Ouais ! je fais l´inspecteur dobey ! ( ouhla vap, t´es encore a la masse toi . .. )
Sniperlekiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:01:26
Et Sugar Huggy-les-bons-tuyaux ?
VaPensiero
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:02:47
encore une fois, on tient un scénar d´enfer !
( putin, elles commencent a me courir les 30 secondes... )
Sniperlekiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:03:47
T´es pas le seul, mais pense aux petits Noob avec leur deux minutes !
VaPensiero
Niveau 10
25 juin 2004 à 01:07:01
Bah voui . .. C´est pour ça, je me fait plein de pseudos, et dand 2 ans, jele revend a prix d´or...
Mouaahahhahahahahahhahah ! !! je suis diabolique !
repin_qc
Niveau 7
25 juin 2004 à 02:27:42
tom_anticoolxXx
Niveau 8
03 juillet 2004 à 17:16:16
muhaaaaaa
servenier24
Niveau 10
01 février 2005 à 11:38:33
Cool...
je cherchais un topic sur la comedie et sur celui-ci il y a 50 messages...
mais aucun ne parle de ce genre...
vous êtes tous bannis sauf repin qc que j´aime bien