Les coréens en ont fait plein, I saw the Devil est génial IMO (Mais franchement violent), The Chaser aussi, la Trilogie de la Vengeance de Park Chan-Wook, A Bittersweet Life...
Je te conseille énormément I saw the Devil si la violence ne te dérange pas (trop), l'ambiance est ouf mais très, très pesante... La moitié des gens avec qui je l'ai vu ont adoré, le reste a trouvé l'ambiance tellement oppressante, violente, crasseuse et brute que c'était trop pour eux.