Vous trouvez pas que le fait qu'on ait trouve le Serial killer l'année dernière fait perdre un poil de frisson a la scène de fin? 
Avant j'avais des frissons en imaginant le tueur dans une salle qui est allé voir le film.
Maintenant qu'on sait qu'il était en taule depuis 1994, ça tue un peu le mythe.
Maintenant je préfère me dire que la dernière scène signifique que l'acteur fixe le spectateur qui n'est qu'un homme ordinaire.
Que le mal se cache partout.
Et vous ça vous change un poil lintensite de la dernière scène ?