CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Etrange Noël de M. Jack

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:10:23

J´adore ce film!! Surtout les musique de Danny Elfman!!! Et yavait pas de topic dessus!!!

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:51:28

A noter qu´un nouveau film d´animation se prépare sous la houlette du couple gagnant Burton/Elfman : The Corpse Bride.

http://www.aintitcool.com/image/corpsebride.jpg

Tout de suite, on reconnaît le style :-d

Unreal
Unreal
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:02:25

Cool, la Mariée est de retour!
Et Tim Burton qui ne connaît pas l´innovation en faisant encore la même chose.
Pour Mr Jack, je l´ai trouvé pas mal sans plus, bonnes musiques et design extra.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:08:15

Ce film est un chef d´oeuvre, bien loin des meilleurs oeuvre de Disney.

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
22 juin 2004 à 09:05:15

Un univers de pur genie...du Burton quoi

Mwarf
Mwarf
Niveau 7
22 juin 2004 à 11:07:20

Burton est tout simplement génial ( à part peut-être sa Planète des Singes, qui était pas exceptionnelle)

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:21:51

C´est vrai que c´est Danny Elfman lui-même qui fait la voix de Jack ( dans la VO bien sûr)? Je crois bien que c´est un des mes compositeurs préférés! lol

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:19:17

" C´est vrai que c´est Danny Elfman lui-même qui fait la voix de Jack"

C´est lui dans les chansons seulement, un autre acteur qui a une voix approchante joue Jack en dehors.

" Et Tim Burton qui ne connaît pas l´innovation en faisant encore la même chose."

Si c´est pour se retrouver avec un chef-d´oeuvre de la trempe de TNBC je pense qu´on s´en branle un peu de ça... surtout qu´il s´est écoulé plus de 10 ans ( et 5 films), donc le " refais toujours la même chose"... :doute:

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
22 juin 2004 à 12:24:19

" Ce film est un chef d´oeuvre, bien loin des meilleurs oeuvre de Disney. "

-> L´étrange Noêl de M.Jack EST un Disney.

hahahoho !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:53:25

Produit par Disney.... réalisé par Tim Burton et celui qui a fait James et la pêche géante, je ne me rappelle plus de son nom.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:20:53

Henry Selick :)

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
22 juin 2004 à 15:35:04

NIGHTMARE BEFORE CHRISTMASS

ca vous écorcherais la gueule de le citer par le titre que TIM BURTON a choisi ? !?

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:02:16

Et toi ça t´écorcherait la gueule de moins te la péter ?

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
22 juin 2004 à 18:08:30

un de mes films cultes!!!!
titanesque!dantesque!carnavalesque!
j´adore OogieBoogie!!!
vivement le jeu!

lucifer_007
lucifer_007
Niveau 5
22 juin 2004 à 18:12:44

Ce ki connaissent les Good Charlotte, il fo savoir ke c le film préféré de Billy, sinon moi je les pa vu

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:53:42

Que vois-je ¿?
Que vois-je ¿?
Du rouge du blanc du vert ¡! ^^

C´est le méchant perce oreille ¡! ^^

LAAAAAAAAAAAAAAPIN ¡!
Oooh pardon monsieur lapin ce n´est qu´une affreuse méprise ¡! ^^

yoZe
yoZe
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:15:29

moi qui suis fan de burton et qui ne suporte pas les comédies musicales, j´ai bien était déçus par ce film.

elibo
elibo
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:28:25

oui il est super ce film

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
28 novembre 2004 à 11:55:59

Mon film préféré! Y´a qu´à voir mon pseudo et ma signature! :-)

Masataka
Masataka
Niveau 10
10 août 2005 à 15:24:10

Argh, que vois-je, que vois-je ? Je n´en sais rien du tout ! Nan bon, c´est quoi ça ? Seulement 20 messages pour ce fabuleux film ? Non mais :-) Je viens de me chopper la superbe B.A, alors ceux qui aimeraient une musique de ce film demandé le moi :-)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment