CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Etrange Noël de M. Jack

Parcimmon
Parcimmon
Niveau 4
10 août 2005 à 15:39:15

aah,l´etange noel...ce film est reste dans mes memoires depuis la premiere fois que je lai vu,dans ma tendre jeunesse ( murf)....

Masataka
Masataka
Niveau 10
10 août 2005 à 19:33:48

Rah la B.A est superbe...

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
10 août 2005 à 21:19:15

Je le regarde tous les 2 mois c ma drogue à moi.
La B.A? tu voulais dire la B.O j´imagine. Une oeuvre d´art!

Masataka
Masataka
Niveau 10
10 août 2005 à 21:23:45

Ouais pardon :-p
Mais par contre je préfère les musiques de la version française. C´est tellement plus sympa d´entendre " Que vois-je ? " que What´s this :-)

Masataka
Masataka
Niveau 10
10 août 2005 à 21:37:54

Toi qui semble adoré ce film, as tu déjà joué a Kingdom Hearts ?

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
10 août 2005 à 21:47:06

Oui j´ai joué à Kingdom et je trouve que Halloween Town est vraiment bien foutu avec This is Halloween derrière en guise de musique c le top.

Pour ce qui est des chansons en anglais la chanson d´Ogie Boogie est qd même bien mieux en V.O car la traduction en français est assez approximative sinon tout le reste est il est vrai assez bien traduit.

Masataka
Masataka
Niveau 10
10 août 2005 à 21:52:14

Ouais je suis d´accord pour Oogie ! Par contre c´est laid, le titre original c´est Making Christmas pour la version original et en français ca devient " la fête approche " :-p

Batman
Batman
Niveau 10
10 août 2005 à 22:10:54

Ok pour la traduc approximative ( ça fait lgtps que je l´ai vu mais bon... il arrivera bientôt en dvd, 7 euros le collector chez la fourmi :)), mais d´un sens je trouve qu´en général les gens qui traduisent les chansons st assez talentueux, et puis faut reconnaitre que pour la synchronisation c´est pas toujours facile de bien traduire le texte ( même nombre de syllabes, rimes, etc...).

Mais bon c´est vrai que ça me fait toujours grincer les dents qd je regarde un film en vo et que je vois que les sous titres correspondent pas :)

Masataka
Masataka
Niveau 10
10 août 2005 à 22:18:42

:-p
En tout cas joli pseudonyme :ok:

Batman
Batman
Niveau 10
11 août 2005 à 21:21:24

je sais je sais tout le monde me le dit :) on m´a même proposé de me l´acheter :lol:

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
23 août 2005 à 18:57:39

Je viens de me faire la BO en VF! Je la trouvais pas dans le commerce alors j´ai pris le son du DVD (euh... un DVD que j´ai acheté, je prend le son pour le graver... c´est légal? Simple question.)

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:23:01

Impossible à trouver le DVD pour moi !! (hormis internet mais bon il n´est dispo que d´occaz) :snif2:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:39:46

J´ai trouvé le dvd neuf à 6,90€ sur priceminister la semaine dernière. :ok:

tromal217
tromal217
Niveau 9
07 septembre 2005 à 23:13:23

Il etait sur csdicount ya pas lgt a 6 ou 7€ :ok:

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
08 septembre 2005 à 08:11:44

quand je l´ai vu ce film m´a fait peur ! mais alors tres !

faut dire que j´était tout jeunot , et un quasi-squelette dans un univers tout biscornu limite mort vivant , sa impressionne !

mine de rien je l´ai adorer quand même ,merci de mavoir rappeller a son souvenir

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
11 novembre 2005 à 12:59:19

MOi je l´ai choppé sur la mule de qualité excellente, je vous le conseille si vous le trouvez pas en DVD!

Hohenheim
Hohenheim
Niveau 1
11 novembre 2005 à 13:03:41

Il est dispo a la Fnac pour 9,99 euros ! Avec les bonus :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 décembre 2005 à 20:49:18

Vu hier sur ARTE, vraiment un bijou d´humour morbide comme Burton sait si bien le rendre à l´écran, vais me le prendre en dvd je pense.

comeback
comeback
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:53:42

raté j´espere qu´il y aura une rediff pour les retardatére

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:57:06

Sa m´a amusé mais rien de plus.
Impossible de se concentrer sur le film si on est pas bilingue: Les sous-titres étaient quasi-ridicule parfois... Donc soit vous le regarder en V.O (qui est vraiment très bonne) si vous comprennez l´anglais très très bien. Soit, vous le regardez en Français.

Enfin sa reste mon avis c´est sur :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment