CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ringo Lam

wops
wops
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:46:15

Est ce ke kelkun saurait ou je pe trouver la trilogie des " on fire" de ce réalisateur Hong-Kongais,a savoir " city on fire"(le film ki a inspiré reservoir dogs),"school on fire" et " Prison on fire".Y a t-il un coffret Dvd de cet trilogie ki existe?
C un réalisateur ki dépeint la dure réalité de Hong-kong et de l´emprise des triades dans la l´ile a l instar des réalisateurs ki eux les glorifie(ils n ´ont pa le choix de toute maniére sinon ils y a des représailles)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2004 à 16:51:10

Des trois School on Fire,le dernier en date, est certainement le mieux car le plus subversif.
Je crois pas qu´il existe de coffrets les regroupant.
Par contre va faire un tour là:
http://www.cinemasie.com/vente
Ils ont les trois en vcd et peut-être en dvd.

Si t´aimes bien Ringo Lam,cherche aussi Full Alert.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:01:39

Par contre espère pas de sous-titre français mais uniquement en anglais(ça devrait pas te rebuter si t´es fan de ciné asiatique vu que c´est le cas dans 99,9 % des cas).
La seule édition française existant est chez HK mais en vhs.
Par contre là c´est possible qu´ils entreprennent de les sortir en coffret l´année prochaine.Ce sont quand même des classiques du cinéma made in Hk .

wops
wops
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:24:35

Non non ça ne me géne pas,g bien regardé des films comme the mission,ou encore un autre film avec comme personnage central de l´histoire le parrain des triades M.Lung,avec des sous titres anglais et pour seules pistes audio le mandarin et la contonais ( le + étonnant c ke g tout compris lol)

wops
wops
Niveau 10
09 janvier 2004 à 00:01:43

:up:

wops
wops
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:23:01

Un coffret réunissant les 3 films n´est toujours pas prévu?Il me semblai que HK avait acquis acheté les droits de ces films mais je ne suis pas sur.

wops
wops
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:35:19

Mon seul espor de voir ces films est il d´aller sur les marchés de dvd crapuleux du 13 éme arrondissement?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:12:46

Mais pourquoi crapuleux ?
C´est vrai que certains vendent des copies pirates mais sinon ça va.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:23:58

J´ai acheté la VHS de City on Fire en même temps que Big Bullet, mais j´ai un peu été déçu.

wops
wops
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:36:30

Vous voulez que je recommence a rechanter du claude françois hein???hein c´est ça que vous voulez vous voulez que je rechante ? hein?hein?hein? :fou:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:42:26

Essaie et moi je vous assomme avec les plus grands tubes d´Hervé Vilard et de Claude Barzotti.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:43:29

CLAUDE BARZOTTI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A l´école quand j´étais petit
Je n´avais pas beaucoup d´ami
J´aurais voulu m´appeler Dupont
Avoir les yeux un peu plus clair
Je rêvais d´être un enfant blond
J´en voulais un peu à mon père

C´est vrai je suis un étranger
On me l´a assez répété
J´ai les cheveux couleur corbeau
Je viens du fond de l´Italie
Et j´ai l´accent de mon pays
Italien jusque dans la peau

Je suis rital et je le reste
Et dans le verbe et dans le geste
Vos saisons sont devenues miennes
Ma musique est Italienne
Je suis Rital dans mes colères
Dans mes douceurs et mes prières
J´ai la mémoire de mon espèce
Je suis Rital et je le reste

Arrivederci Roma

J´aime les amants de Vérone
Les spaghettis le minestrone
Et les filles de Napoli
Turin, Rome et Tifosi
Et la Joconde de De vinci
Qui se trouve hélas à Paris

Mes yeux délavés par les pluies
De nos automnes et de nos nuits
Et par nos brumes silencieuses
J´avais bien l´humeur voyageuse
Mais de raccourci en détour
J´ai toujours fait l´aller-retour

Je suis rital et je le reste
Et dans le verbe et dans le geste
Vos saisons sont devenus miennes
Ma musique est Italienne
Je suis Rital dans mes colères
Dans mes douceurs et mes prières
J´ai la mémoire de mon espèce
Je suis Rital et je le reste

Arrivederci Roma
La la la la la la la

C´est vrai je suis un étranger
On me l´a assez répété
J´ai les cheveux couleur corbeau
Mon nom à moi c´est Barzotti
Et j´ai l´accent de mon pays
Italien jusque dans la peau

Na na na na na na na na

Ca doit rappeller des bons souvenirs à Sugar.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:02:32

pkoi c censé me rappeler des choses ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:05:00

Sugar-M0nkey
Posté le 11 septembre 2004 à 02:02:32
pkoi c censé me rappeler des choses ?

A l´école quand j´étais petit
Je n´avais pas beaucoup d´ami
J´aurais voulu m´appeler Dupont
Avoir les yeux un peu plus clair
Je rêvais d´être un enfant blond
J´en voulais un peu à mon père

Un sans potes qui rêve de devenir arrhyen. C´est toit tout craché.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:37:54

Quel bon réalisateur ce Ringo Lam.

wops
wops
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:00:12

Toujours pas de coffret prévu :snif2:
meme en téléchargement les films " on fire" sont difficile a trouver.

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
28 octobre 2004 à 19:05:44

Ouaip je recherche depuis un bon moment City of fire. :(

wops
wops
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:14:43

C´est surtout prison on fire que je recherche,a ce qui parait school on fire est le meilleure film de la trilogie.

butrageno
butrageno
Niveau 9
28 octobre 2004 à 19:41:10

meintenants que hk video nen´a plus le monopole des kung-fu pian classique et de qualité ( oui le scollection z grrrrrrr) depuis que wild side sort les shaw brothers,......... donc yas d el´esproit voillé la reaction 2 coffret john woo etc.........yas d el´espoir hk doi arreter de fair gloander le publique,.............

ps: je fais partit du 0.01% qui matent qu´avec de ssous-titres fr,........ oui je sais je ne sais pas se que perd,.....mais pour le moment j´ais meme pas assé de sou pour les sous-titré en francais que...........

wops
wops
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:45:06

fais un effort burtrageno :svp:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment