En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mars Attacks!
VincZt
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:55:17
Que vois-je ? Aucun topic sur ce merveilleux film qu´est Mars Attacks! hormis une comparaison avec son homologue sérieux et patriotique ?
Mais, que diable!! Rectifions ça, chers amis!! Venez parler de ce chef-d´oeuvre d´humour noir anti-américain!!!!!!!
willhemina
Niveau 5
12 juin 2004 à 13:30:27
toujours ok pour cuser de Burton. Etrangement c un des films les moins aimés de lui!! je le trouve excellent. Je le remate volontier. J´adore surtout la musique de la vieille qui tuent les ET. c trop fort comme idée! Il est fort ce Burton!
750XX
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:46:20
Je l´ai revu il y a peu sur le câble. C´est vraiment excellent. Et quel casting. Burton m´a jamais déçu ( pas même avec la planète des singes).
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:47:48
Il est excellent, original et hilarant, les acteurs sont excellents, c´est l´antipode des autres films d´invasions...et c´est temps mieux ! Une grande comédie, c´est l´anti-Independance Day !
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:48:23
tant mieux
Lord_Cosmos
Niveau 8
12 juin 2004 à 13:55:06
" Nous venons en paix, nous sommes vos amis "
VaPensiero
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:47:25
Evidemment, film génial ! moi non plus, burton, ne m´a jamais déçu . .. ah si, une fois... pour la planète des singes Mais, repetons le, mars attacks est un film génial, qu´il faudrait bien que je revois...
sharky26
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:49:25
Ne courrez pas ; nous sommes vos amis*
Jean-claudeDuss
Niveau 9
12 juin 2004 à 14:52:00
Très bon film!!
VincZt
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:03:44
J´adore aussi avec Michael J. Fox!! Trop fort ce mec!!
Jean-claudeDuss
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:09:51
" dis grand mère,t´as du vachement avoir la trouille quand t´as vu la première locomotive?"
tro foooooooorrt!!!
V-Source
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:45:07
c´est un film qui se regarde une fois et puis après on l´oubli
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:47:40
Ah non moi je l´ai une dizaine de fois...et j´ai encore envie de le voir ! ^^
Bisnake
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:25:37
mou pareil, je m´en lasse pas.
Blacksunshine
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:42:57
excellent, un des meilleurs de burton
Bisnake
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:44:26
Non moi je trouves pas que c´est un des meilleurs. Les meilleurs : l´étrange noel de Mr. Jack, Edward aux mains d´argent et Sleepy Hollow.
VincZt
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:46:51
Personnellement, je ne me lasse pas de revoir un film de Burton, sauf peut-être Big Fish.
Blacksunshine
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:49:37
nan moi je dirai edouard aux mains d argent, mars attak et sleepy hollow mais enfin y en plein que j ai pas vu
Sinon je sais pas ce que Charlie et la chocolatrie va donner vu le premier film qui a été fait dans les années 60
Bisnake
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:04:17
Ouai je l´ai vu plein de fois l´ancien, et je le trouvé toujours aussi nul.