CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mars Attacks!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:27:36

Ah, un vrai chef d´oeuvre Mars Attack, une critique de la guerre du golfe aussi, d´ailleur on reconnait des protagonistes.

Le gros général noir, c´est Collin Powell, l´exité c´est Rumsfeld et le président c´est Bush.

Presque visionnaire, on alors l´histoire se répete.

VincZt
VincZt
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:40:00

L´histoire se répète!!

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:47:26

Moi, j´ai adoré le comportement du général Américain pro-militariste.

"Qu´est que tu en penses Marsha ?" "Il faut leur pété la geule !" et le général montre du doit la femme du président.

ou sinon "Ces pacifistes, ces intéllectuels ! Tous des tarés !"

Lorsqu´il meurt aussi, on le voit apparaitre dans le cadre tout doucement, avec 2 flingues :"Alors, vous pensiez vraiment pouvoire nous battre hein ?"

J´adore toutes ses mimiques, vraiment caricaturaux :"Il faut les niquers monsieur !"

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:49:09

"We have to nuke them
we have to nuke them NOW !"

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:49:51

ils ont traduit atomiser par niquer ?

resolution
resolution
Niveau 32
03 avril 2007 à 21:23:48

Ce film est une perle ! absolument génial, je crois que c´est mon préféré de burton, même si je les adores tous exepté peut-être la planète des singes (encore une fois).
Nicholson est génial avec son double role. La voix des martiens, enfin un n´importe quoi artistique. Un casting de rêve, c´est domage quand j´en parle à mes potes aucun n´aime, trop barré pour eux… ça me déprime.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 novembre 2010 à 00:44:58

Reso :d) T'as réussi à trouver des copains qui aime le film ? :hap:

Une très bonne comédie avec une touche satyrique raffinée. J'ai adoré l'humour du film et ses personnages, surtout Nicholson qui vole le show. :coeur:

Les répliques sont palpitantes... Don't run! We are your friends! et "Oh mon dieu" :rire:

:coeur:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 novembre 2010 à 01:07:29

http://www.youtube.com/watch?v=L_8Al65tky0&feature=related

The Platters à la rescousse de l'humanité :bave:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 novembre 2010 à 01:09:23

Et Rod Steiger aussi qui passe inaperçu. :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
05 novembre 2010 à 01:11:04

Je ne parle plus de ce film :hap:
à tort bien sûr :hap:

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
25 mars 2011 à 21:31:07

J'avais jamais vraiment pris le temps pour le regarder mais meme avec des effets spéciaux dépassés la brochette d'acteurs doués est impressionante, la caricature est excellente, les personnages aussi surtout Nicholson.

Les aliens quand à eux sont énormes !!! Leur language super et les scènes ou ils se foutent des humains genre quand ils recoivent le premier message de la part des humains ou à la fin le coup de la boule pris pour une grenade :rire: Des barres !

[syd_barrett]
[syd_barrett]
Niveau 9
25 mars 2011 à 22:01:26

"mais meme avec des effets spéciaux dépassés"

C'est fort probablement fait exprès :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
26 mars 2011 à 10:15:25

Le fort probablement est un euphémisme :hap:

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
26 mars 2011 à 11:28:59

ben en 1996 les effets spéciaux c'était pas le top !

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
26 mars 2011 à 11:59:42

Mais bordel puisque le côté kitsch des effets spéciaux est fait exprès!

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
26 mars 2011 à 12:07:56

Non mais c'est fait exprès...
En 1996 y'avait déjà de très beau truc !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 mars 2011 à 12:30:36

Il y a un peu des deux, en 1996 la 3D incrustée était loin d'être au top.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:14:29

Fais pas ton kéké blazco :hap:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:37:07

"ben en 1996 les effets spéciaux c'était pas le top ! "

:d) Oui, mais bien sûr on ne citera pas 2001 l'odyssée de l'espace comme contre-exemple :non:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:48:17

2001 n'est pas en CGI, au revoir :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment