Spoiler ( évidement c´est de la fin que je parle)
Je voulais vous demandez comment vous avezinterpretez la fin de ce film.
On peut avoir plein de point de vue dessus:
-Mr White tue Mr Orange
-Mr white est tuer par les flics
-Mr Pink revient et tue les flic
C´est les trois qui me paraisse les plus possibles, vous avez pas d´autres idées??