Dark_Boboss Posté le 31 août 2004 à 16:51:30
Oui on entend clairement le flic dire a Mr Pink de se rendre et lui demander s´il ya quelqu´un a l´intérieur de l´entepôt. Personne n´en sort, même pas le gentil flic qui ( mini spoiler) a tout de meme buté une civile ( bon c´etait elle ou lui mais quand meme)! Tous les méchants sont punis Un peu comme dans pulp fiction :
-Spoiler-
Vincent Vega meurt alors que Samuel L. Jackson survit ( au moins juska la fin du film) grâce à sa décision ! Les SM crevent dans d´atroces souffrances, marcellus passe un sale quart d´heure, etc... et butch, yolanda et " ringo" qui sont pas movais dans le fond s´en sortent vivants ! Sans parler de jackie brown et kill bill ou tous les mechants-mechants meurent tous pendant le film ! On retrouve toujours le même schéma dans les films de tarantino. Ya des chances que ca change dans Inglorious Bastards mais bon . . . Voila j´ai fait un peu de hors sujet mé g donné ma vision des choses
-----> Je suis pas d´accord ou alors Tarentino st con.
Dark_Boboss Posté le 31 août 2004 à 20:09:37
Bon voila g encore maté le film et une question me vient en tête : est-ce que vous avez compris la blague des chiottes ? Personnellement je vois pas ce qu´il y a de drole !
----> Seul les mafiosos peuvent en rire 
Non en fait c´est une histoire drôle par la situation de Orange. C´est pas ecxtrement drole mais c´est une histoire mémorable