CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus belle oeuvre cinematographique

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:15:36

Je sais que c´est un genre de topic trop vu sur ce genre de forum mais j´aimerai connaître votre avis, pour vous quelle est la plus belle oeuvre cinematographique qu´il vous ait été donnée de voir ? ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:20:18

TOPIC un peu HS je m´en excuse !

C´est en plus une question a la quelle je ne pourrai même pas répondre

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:34:22

Pas grave, c´est juste que beaucoup de topic comme sa existe déja.
La bonne volonté était la! :sarcastic:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:43:07

Pour moi, c´est Forrest Gump, sur le plan humain et uniquement sur le plan humain. Sur les autres plans, j´attend d´autres avis. :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:40:02

Ouai Forrest Gump est un chef d´oeuvre ! Et c´est vrai que sur le plan Humain c´est une des plus belle oeuvre que j´ai vu !

Moi j´adore Magnolia aussi.

00781
00781
Niveau 8
06 juin 2004 à 13:38:32

Forrest gump ouais, excelent, mais y´au aussi les charriots de feu qui est variment superbe aussi !

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:49:02

peut-être pas la plus belle, mais " la vie est belle" est vraiment 1 chef d´oeuvre ! !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:55:04

La vie est belle de Capra ou Begnini ?

erystel
erystel
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:02:23

fight club !

blade runner

les duellistes

Drowning by numbers ( et d une maniere generale tous les films de peter grenaway et definitivement windows son court metrage comme meilleur court metrage)

tous les films de terry gilliam sans exception

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:04:44

La ligne rouge, pas plus c´est certains!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:05:32

Ah ouai la Ligne rouge ? tu me donnes encore plus envie de le voir !

Anti_Cola_027
Anti_Cola_027
Niveau 5
06 juin 2004 à 18:06:09

La video de mes vacances 2002 en Nouvelle-Zealande :oui:

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:19:40

Shawnshank redemption ou schindler´s list

gargasman
gargasman
Niveau 8
06 juin 2004 à 19:44:10

Kill bill vol.1 et 2, ya tout ce que ous voulez dans ces 2 films...

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:58:13

la vie est belle de Begnini, j´ai pas vu l´autre ! !!
et puis y´a aussi les 3 seigneurs des anneaux ! !

alobroge
alobroge
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:26:44

Starship Trooper

Il faut sauver le soldat Ryan

Breavhearth

Evangelion

Que des films de massacre intégrale quoi :rire2:
Evangelion, d´accord c´est pas un film, mais c´est vraiment trop bien du point de vue philosophique, et pleins d´autres choses

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:39:01

Starship troopers, excellent ce film, Mais quand même pas une des plus belles oeuvres :lol:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
07 juin 2004 à 01:38:46

Il était une foie dans l´ ouest, pour moi !

Mais c koi les films que vous cité, ont parle de plus belle oeuvre, pas de films qui vous ont assez plus dernierement...

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
07 juin 2004 à 23:22:04

Vertigo

matrix101
matrix101
Niveau 5
08 juin 2004 à 07:24:29

MAtrix bien sur

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment