En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La plus belle oeuvre cinematographique
Bisnake
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:15:36
Je sais que c´est un genre de topic trop vu sur ce genre de forum mais j´aimerai connaître votre avis, pour vous quelle est la plus belle oeuvre cinematographique qu´il vous ait été donnée de voir ? ?
Bisnake
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:20:18
TOPIC un peu HS je m´en excuse !
C´est en plus une question a la quelle je ne pourrai même pas répondre
Jcdenton002
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:34:22
Pas grave, c´est juste que beaucoup de topic comme sa existe déja. La bonne volonté était la!
Masterbow
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:43:07
Pour moi, c´est Forrest Gump, sur le plan humain et uniquement sur le plan humain. Sur les autres plans, j´attend d´autres avis.
Bisnake
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:40:02
Ouai Forrest Gump est un chef d´oeuvre ! Et c´est vrai que sur le plan Humain c´est une des plus belle oeuvre que j´ai vu !
Moi j´adore Magnolia aussi.
00781
Niveau 8
06 juin 2004 à 13:38:32
Forrest gump ouais, excelent, mais y´au aussi les charriots de feu qui est variment superbe aussi !
SpiderMan4
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:49:02
peut-être pas la plus belle, mais " la vie est belle" est vraiment 1 chef d´oeuvre ! !
Bisnake
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:55:04
La vie est belle de Capra ou Begnini ?
erystel
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:02:23
fight club !
blade runner
les duellistes
Drowning by numbers ( et d une maniere generale tous les films de peter grenaway et definitivement windows son court metrage comme meilleur court metrage)
tous les films de terry gilliam sans exception
Jcdenton002
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:04:44
La ligne rouge, pas plus c´est certains!
Bisnake
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:05:32
Ah ouai la Ligne rouge ? tu me donnes encore plus envie de le voir !
Anti_Cola_027
Niveau 5
06 juin 2004 à 18:06:09
La video de mes vacances 2002 en Nouvelle-Zealande
Predtor
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:19:40
Shawnshank redemption ou schindler´s list
gargasman
Niveau 8
06 juin 2004 à 19:44:10
Kill bill vol.1 et 2, ya tout ce que ous voulez dans ces 2 films...
SpiderMan4
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:58:13
la vie est belle de Begnini, j´ai pas vu l´autre ! !! et puis y´a aussi les 3 seigneurs des anneaux ! !
alobroge
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:26:44
Starship Trooper
Il faut sauver le soldat Ryan
Breavhearth
Evangelion
Que des films de massacre intégrale quoi Evangelion, d´accord c´est pas un film, mais c´est vraiment trop bien du point de vue philosophique, et pleins d´autres choses
Bisnake
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:39:01
Starship troopers, excellent ce film, Mais quand même pas une des plus belles oeuvres
EtoileNinja
Niveau 10
07 juin 2004 à 01:38:46
Il était une foie dans l´ ouest, pour moi !
Mais c koi les films que vous cité, ont parle de plus belle oeuvre, pas de films qui vous ont assez plus dernierement...