Pas mal de films cités sont vraiment de très belles oeuvres.
J´ai regardé récemment Forrest Gump, et c´est toujours le même émoi qui s´empare de moi. Qu´il est attachant ce film.
En même temps, je le déteste, car après l´avoir regardé, on se sent toute chose, même mélancolique, et je déteste ça! 