CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus belle oeuvre cinematographique

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:45:55

2001 ! Tout simplement . .. grandiose ! Une telle puissance se dégage de ce film... Incroyable !

Et je suis parfaitement d´accord avec celui qui a cité " Il était une fois dans l´Ouest" ! :oui:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:48:34

2001, j´ai adoré. Mais sincérement, il ferait un tabac chez les insomniaques... J´ai dû m´y prendre à 4 fois ( véridique) pour le finir.

Straky
Straky
Niveau 14
13 juin 2004 à 21:40:15

Masterbow Posté le 13 juin 2004 à 18:31:49
Pas mal de films cités sont vraiment de très belles oeuvres.

:d) En meme temps, on allait pas sortir taxi 3 et mortel kombat 2.^^ :rire2:

themoule
themoule
Niveau 7
13 juin 2004 à 21:48:13

tout les star wars :-)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:53:52

Bienvenue à Gattaca.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:50:52

Straky :d) Ils ont sorti Starship Troopers^^

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 juin 2004 à 07:38:38

Mastrer Bow : Starship troopers est un bon film mais c´est sur que c´est n´est pas une des plys belle oeuvre cinematographique.

Je suis d´accord avec Il était une fois en Amerique. Un peu chef d´oeuvre, des acteurs formidable, un de mes films préférés.

lesbo
lesbo
Niveau 3
14 juin 2004 à 13:23:25

casablanca ! !!!!!!!!! Bogey et Bergman ! !!!
Here´s looking at you, kid !
Merveilleux !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:14:52

unrealminator Posté le 13 juin 2004 à 20:45:55
2001 ! Tout simplement . . . grandiose ! Une telle puissance se dégage de ce film... Incroyable !

==> Exactement ! puissance et grandiose sont les 2 mots qui me viennent a l´esprit pour qualifier ce film . .. et puis épique aussi.
MAis, quoi qu´on en dise, l´extreme lenteur de ce film a de quoi rebuter...

Shazam
Shazam
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:21:15

LA plus belle oeuvre ?

Les Oiseaux d´Hitchcock
La mort aux trousses
Les 400 Coups
Le Dictateur
Les Temps Modernes
Le Prix du danger
Raging Bull

Personnellement, je dirais, sans objectivité aucune : Jack Burton dans les griffes du Mandarin, Starship Troopers, Les aventuriers de l´Arche Perdue ou L´Empire Contre-Attaque, mais je pense pas que ça soit insurpassable :rire2:

Shazam
Shazam
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:23:47

La Guerre des boutons
Mars Attacks
Faust
Borsalino
Troie :rire2:
Ben ouais, je préfère Troie à Titanic :rire2:

Shazam
Shazam
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:24:43

La Cité des Enfants Perdus
Le Seigneur des Anneaux

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:28:09

oui, bon , ça commence a devenir n´importe quoi ce topic..
on te demande pas les films que t´as aimé, mais la plus belle oeuvre...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:32:20

Ne te fatigue pas.

Shazam
Shazam
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:35:47

Tu vas flipper, mais pour moi ce sont des chefs d´oeuvres impérissables :oui:

Oui, je sais :
j´adore les Shadoks aussi :rire2:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:58:55

Oui le sujet du topic est détourné sur vos film préférés ! C´est la plus belle oeuvre selon vous et pas les films qui bastonent bien ou qui vous font délirer !

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
14 juin 2004 à 18:59:26

L´aurore

hahahoho !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
19 juin 2004 à 08:09:11

Il était une fois en Amerique

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment