LA plus belle oeuvre ?
Les Oiseaux d´Hitchcock
La mort aux trousses
Les 400 Coups
Le Dictateur
Les Temps Modernes
Le Prix du danger
Raging Bull
Personnellement, je dirais, sans objectivité aucune : Jack Burton dans les griffes du Mandarin, Starship Troopers, Les aventuriers de l´Arche Perdue ou L´Empire Contre-Attaque, mais je pense pas que ça soit insurpassable 