Tout bonnement excellent!
Un film qui part un peu dans tous les sens(c'est du Kusturica en même temps!),très très loin de ce qu'on peut voir au cinéma(ou de ce que le cinéma peut offrir,c'est différent)et ça ressemble incroyablement à la vie.Le film est vraiment beau,joyeux,triste.Drôle aussi,notamment le personnage de Vincent Gallo(bien que l'imitation ne m'ait pas fait rire,mais le passage réel si^^).L'interprétation est très bonne(Lili Taylor,c'est dommage qu'on la voit pas beaucoup au cinoche)et la musique est sublime.Beaucoup d'adjectifs donc.J'en ajoute trois:
Poétique,exaltant,magnifique!