CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arizona Dream

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
31 mai 2004 à 17:45:39

Comme j´ai vu qu´il n´y avait de topic dessus, j´ai décidé d´en créer un sur ce film que j´ai vu hier soir ( mais tout le monde sans fou :) ) de Kusturica avec un Johnny Depp incroyablement bon ( de toute facon je le trouve toujours incroyablement bon, surtout dans From Hell et Pirates). C´est un film émouvant, avec pas vraiment d´histoire, ou si, c´est l´histoire d´axel ( Johnny Depp) à un moment de sa vie ( je vais pas tout raconter aussi), mais ce film est tellement bien servi par ses acteurs et par la mise en scène que je le trouve formidable...

Qui c´est qui l´a vu aussi et comment il a trouvé ce film bien :) ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:47:17

C´est un film que j´ai envie de voir depuis un bon bout de temps deja , du fait du duo johny depp+ kusturica . .. mais l´occasion ne s´est jamais presnté...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:08:13

Pas mal du tout.

Galadryell
Galadryell
Niveau 2
31 mai 2004 à 22:24:35

J´ai trouvé ça super bien, bien que ce film reste assez peu bon public.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:25:23

on dit pas bon public, mais grand public :)
lapsus revelateur ? :sarcastic: ( hein ? )

bon public, c´est quand t´aime tout...

le-francais
le-francais
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:25:14

depuis que je l´ai je le regarde en boucle...lol

R-Saadiq
R-Saadiq
Niveau 3
23 mars 2006 à 20:47:12

J´ai bien aimé, les acteurs sont bien, la mise en scène excelente, des scènes dune grdes puissance comiques (limitation de la mort au trousse) ou tragique(la roulette russe, mais pour etre franc le film me laisse sur ma faim, jarrive pas a retiré kelkechose de bien défini, perso je pense que c le but du film.

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
24 mars 2006 à 13:12:11

y a un ton un peu fellinien par moments

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
25 décembre 2006 à 03:09:56

etonnant ce film, jviens de me le maté et il est assez captivant bien que ya pas vraiment d´histoire.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 février 2008 à 23:32:30

Tout bonnement excellent!

Un film qui part un peu dans tous les sens(c'est du Kusturica en même temps!),très très loin de ce qu'on peut voir au cinéma(ou de ce que le cinéma peut offrir,c'est différent)et ça ressemble incroyablement à la vie.Le film est vraiment beau,joyeux,triste.Drôle aussi,notamment le personnage de Vincent Gallo(bien que l'imitation ne m'ait pas fait rire,mais le passage réel si^^).L'interprétation est très bonne(Lili Taylor,c'est dommage qu'on la voit pas beaucoup au cinoche)et la musique est sublime.Beaucoup d'adjectifs donc.J'en ajoute trois:

Poétique,exaltant,magnifique!

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
04 février 2008 à 23:53:41

Oui c'était super comme film :-) .
Concernant l'imitation de Gallo la première je ne suis pas certain qu'elle soit là pour faire rire. Elle fait rire le public, mais justement ça fait de la peine un peu tellement il est ridicule^^.
Par contre après avec l'avion et faye dunaway c'est excellent^^.
Et Johnny Depp est très fort dans ce film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 février 2008 à 23:57:09

Hé hé.Ouais le truc c'est que j'avais lu des avis de spectateurs qui s'étaient poilés devant cette scène.

J'aime bien la bagarre pendant la discussion Dunaway/Lewis ^^

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
05 février 2008 à 00:11:19

Joli film,servi par une super bande son et un joli casting,notemment Lili Taylor,mais je dois avouer que la réflexion métaphysique m'a quelque peu échappé.

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
05 février 2008 à 00:23:59

Tu sais on peut se triturer le cerveau ou pas sur ce genre de film. perso j'ai bien pris mon pied sans pour autant essayer de tout comprendre, j'ai trouvé les scènes sympa, l'ambiance du film très "poétique", et ça m'a suffit^^.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 février 2008 à 00:28:43

Qu'est-ce qu'il y'a de métaphysique dans ce film? Ou même de difficile à comprendre? C'est juste un film sur des "fêlés" qui vivent à fond leurs rêves. Faye Dunaway et Johnny Depp en particulier.

Un film qui m'aura marqué quand j'étais ado, surtout pour la première fois que je voyais Johnny Depp à l'écran. (Celui-là ou Donnie Brasco je me rappelle pas).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 février 2008 à 00:34:10
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 04 février 2008 à 23:32:30 Avertir un modérateur
  3. Tout bonnement excellent!

Un film qui part un peu dans tous les sens(c'est du Kusturica en même temps!),très très loin de ce qu'on peut voir au cinéma(ou de ce que le cinéma peut offrir,c'est différent)et ça ressemble incroyablement à la vie.Le film est vraiment beau,joyeux,triste.Drôle aussi,notamment le personnage de Vincent Gallo(bien que l'imitation ne m'ait pas fait rire,mais le passage réel si^^).L'interprétation est très bonne(Lili Taylor,c'est dommage qu'on la voit pas beaucoup au cinoche)et la musique est sublime.Beaucoup d'adjectifs donc.J'en ajoute trois:

Poétique,exaltant,magnifique!

Voila un concentré de compliments mérités! Tellement concentrés d'ailleurs que tu oublies de mettre des espaces dans tes phrases, ce qui est bizarre à lire. :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2008 à 13:35:06

Koi koi koi?

Oùaijeoubliélesespaces?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 février 2008 à 19:29:07

C'est au niveau de la ponctuation que tu ne mets jamais d'espaces. Bon ok j'admet que c'était surtout pour te faire chier en fait. ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2008 à 20:09:57

Mais tout le monde m'en veut ou quoi :snif2:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
05 février 2008 à 22:07:05

Je l'ai vu hier et c'est un très bon film ! D'ailleurs personne n'a parlé de la superbe musique d'Iggy Pop ! Je connais d'ailleurs cette dernière depuis bien longtemps et malheureusement el film ne correspond pas à l'image que je m'en était faite depuis cette zic. Mais il est excellent quand même. Les trois acteurs Johnny Depp, son pote et Lili Taylor sont excellents ! Un film tout de même bien barré mais très bon.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment