CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arizona Dream

drallil
drallil
Niveau 10
05 février 2008 à 22:11:54

Yeah ! In the deathcar !

Non, ce message n'est pas pour le viel homme.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2008 à 22:40:53

La musique elle est de Bregovic nan?

J'avais pensé à utiliser cette chanson dans un de mes prochains films(mode j'me la raconte activé)mais j'ai découvert par la suite que c'était la BO de "Arizona dream" :snif2:

M'en fous la reprendrai quand même hi hi hi!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 février 2008 à 10:57:33

Si t'as pas les droits de la zic en question ça limite quand même les possibilités de diffusion de ton (futur) court-métrage. Si t'as quelques connaissances susceptibles de composer de la musique, demande-leur une musique dans ce style, c'est le mieux à faire...

"Les trois acteurs Johnny Depp, son pote et Lili Taylor sont excellents ! Un film tout de même bien barré mais très bon."

Hé ho! Faudrait pas oublier Faye Dunaway quand même. C'est certainement elle la plus barge de tous et elle offre une interprétation en or.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 février 2008 à 11:11:04

Enfin si c'est celle-là:

http://www.youtube.com/watch?v=sG2Vj86B2hg

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 février 2008 à 12:56:58

Ah nan mais je parlais d'un long lol.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
06 février 2008 à 13:34:36

Alphex : ouais mais je n'aime pas trop son personnage :peur:
Au début je croyais que c'était la mère de Jared dans Requiem for A Dream ! :doute:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
06 janvier 2009 à 23:05:03

Au final je crois que c'est vraiment ce film qui m'a donné la passion du cinema.

Comme souvent chez Kusturica, l'histoire de personnages qui ont chacun leur idiosyncrasie, leurs rêves, et qui parfois les partagent un instant, mais y échouent fatalement. Le ton à la fois burlesque et tragique donne une intensité, une poésie, une beauté qui sont soulevées par toute la symbolique, le travail sur les atmosphères, les couleurs. Kusturica a un truc pour te coller un sourire incroyable à la fin de ces films, ça respire l'humanité et la vie (100% d'accord avec Leprodiss et d'autres commentaires). Dans mon top5.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
06 janvier 2009 à 23:05:43

Et les acteurs sont fantastiques oui.

---KingRabbit--
---KingRabbit--
Niveau 8
03 juin 2009 à 13:31:55

Film indéniablement magnifique(rien que la photo :bave: )

Two thumbs up pour Vincent Gallo énorme d'un bout à l'autre et tout bonnement hilarant.

lanc
lanc
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:32:29

Revu pour la septième ou huitième fois.

Très difficile de décrire ce film pour des personnes qui ne l'ont pas vu. Un film très étrange, très décousue dans son récit, qui part un peu dans tout les sens et qui embarque son spectateur dans un monde dans Kusturica à le secret. L'univers de Kusturica est moins visible que dans ses autres films, mais il reste très présent. Des personnages incroyables , très différents les uns des autres, qui possèdent chacun leurs personnalités et leurs rêves. Arizona Dream c'est un film qui ne s'arrête pas une seconde, qui enchaine les scènes magiques. Magique c'est le mot pour décrire la mise en scène de Kusturica et l'ambiance qui émane de ses films. On est transporté par ses plans baroques, virtuoses accompagnés d'une splendide composition signée Goran Bregovic. C'est une véritable symphonie du mouvement, avec une alliance entre les déplacements des personnages, les dialogues, les petits détails de l'image, les prestations d'acteurs. C'est de la magie !

Arizona Dream c'est aussi un hommage incroyable au Cinéma. Vincent Gallo en cinéphile complètement fou récitant les dialogues de Ragging Bull ou du Parrain, imitant la scène de la mort aux trousses. Un pur plaisir.

Un film très étrange. Arizona Dream est un hommage splendide au Cinéma et aux rêves. Et également à la vie. On passe par toutes les émotions, mais surtout la joie de voir ce film mirifique.

Chef d'oeuvre. Chef d'oeuvre. Chef d'oeuvre. Chef d'oeuvre. J'adore ce film, je suis complètement amoureux de ce film !

14/5 !

"Moi je mourrai à 35 ans, je me mettrai nu, dans ma baignoire remplie de vodka glacé et regardant La Mort aux trousses à la télé. Et pendant la scène de l'avion je jette la télé dans la baignoire et je m'électrocute avec !
Putain, je déteste ce film !

Top 10 tien ...

resolution
resolution
Niveau 33
23 janvier 2010 à 17:17:08

Vincent Gallo est juste énorme dans ce rôle.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:14:25

Emir Kusturica, un réalisateur que je viens de découvrir en voyant Arizona Dream. Ce film regroupe pas mal de genres dans un mariage parfait, entre la réussite de l'humour et la puissance du drame tout ça magnifiquement mis en scène par Kusturica.
La magie des scènes est incontournable, chaque scène est soigneusement réalisée, jouée. 2H14 qui passent d'un coup de vent...
Johnny Depp est comme dans la plupart de ses films excellent, un acteur qui a le don de jouer n'importe quel rôle. Mais, sa magie brille bien plus dans film, je pense que c'est ma performance préférée de lui.
Quant à Vincent Gallo, je pense que c'est le 1er film que je voie de lui(Je devrai voir Tetro), il est excellent aussi. C'était un régal de le voir parler, j'ai ris devant tous ses scènes, les imitations de certaines de mes films préférés(Kusturica a bon goût :hap: ) étaient excellentes, je le fait moi-même tout le temps devant le miroir... :hap:
Faye Dunaway est aussi magnifique comme toujours, Jerry Lewis aussi marrant comme toujours, j'adore sa façon de jouer et Lili Taylor qu'est finalement était splendide, une performance de grande classe.
La musique était parfaite, bien gérée. Et j'adore comment Kusturica a partagé ses films préférés avec nous (?), genre la fameuse scène d'Il était une fois dans l'ouest avec Vincent Gallo est la mouche. :rire:

Bon, ce film est un chef d'oeuvre qui nous fascine avec sa pure magie.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:21:35

Gallo et* la mouche

http://www.imdb.com/title/tt0106307/business

Chaud de flopper ça. :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:25:13

Ah oui c'est du flop bien sévère même.

lanc
lanc
Niveau 10
12 novembre 2010 à 07:12:19

:coeur:

Je savais :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 novembre 2010 à 12:49:27

Tu l'as revu ? :hap:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:47:51

Il passe se soir sur la 25 :ok:

Gorilloz
Gorilloz
Niveau 8
19 août 2014 à 02:33:17

Superbe film :coeur:

Les acteurs :coeur:
La musique :coeur:
L'image :coeur:

BigSur
BigSur
Niveau 10
24 août 2014 à 23:30:41

J'avais oublié à quel point certaines lumières étaient sublimes dans ce film.
Et à quel point les 4 acteurs principaux sont excellents dans ce film. D'ailleurs c'est dommage que Taylor n'ait pas fait une plus grosse carrière.

JohnMcCabe
JohnMcCabe
Niveau 9
28 octobre 2019 à 00:00:14

Ces 2 scènes me tuent de rire :rire: : https://www.youtube.com/watch?v=SyISGfzoBpg
https://www.youtube.com/watch?v=lTlFB_iZx7w

Il vaut le coup d'être vu ce film ? Je ne connais le réalisateur que de nom :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment