putain d´PC
je reprends
VaPensiero Posté le 31 mai 2004 à 15:31:59
Putin merde, je voulais le sortir mon White fire ! ! !! fait chier jack !
bon, alors pour moi, c´est turkish star wars, le meilleur remake de tous les temps...
-> Faut savoir partager les nanars Vap 
Sinon comme film culte il y a L´homme Puma et Vercingetorix 