CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les cultes...

alolinky
alolinky
Niveau 7
31 mai 2004 à 14:56:14

Voilà, le bute de ce topic est de vouer un culte a vos films préférés. Moi, perso :

Le sublime Equilibrium qui se regarde 60 fois d´affilés.

Harry Potter 3 Qu´on attend tous avec imaptience

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2004 à 14:59:11

Delta Force
Double Dragon
Street Fighter

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:59:56

moi mon film culte est

:rechercher:

:rire2:

Salvation
Salvation
Niveau 9
31 mai 2004 à 15:05:25

Moogly25 Posté le 31 mai 2004 à 14:59:11
Delta Force
Double Dragon
Street Fighter

Tu oublie " Black-Jack" avec Dolph Lundgren
Et Braddock avec Chuck Norris !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:06:57

WHITE FIRE ! :-)

IN HELL ! ( le nouveau film de JCVD, je l´ai pas encore vu mais on va dire qu´il est déjà culte ^^ )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:31:59

Putin merde, je voulais le sortir mon White fire ! !!! :-( fait chier jack !
bon, alors pour moi, c´est turkish star wars, le meilleur remake de tous les temps...

alolinky
alolinky
Niveau 7
31 mai 2004 à 16:16:31

Ahhhh, il y en a quelques uns que je n econnait pas mais... Merci de participer !

Aller up pour d´autres ! !!
Equilibrium et Harry Potter 3

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:17:25

VaPensiero Posté le 31 mai 2004 à 15:31:59
Putin merde, je voulais le sortir mon White fire ! ! !! fait chier jack !
bon, alors pour moi, c´est turkish star wars, le meilleur remake de tous les temps...

Salvation
Salvation
Niveau 9
31 mai 2004 à 16:18:12

VaPensiero Posté le 31 mai 2004 à 15:31:59
Putin merde, je voulais le sortir mon White fire ! ! !! fait chier jack !
bon, alors pour moi, c´est turkish star wars, le meilleur remake de tous les temps...

Vive nanarland.com . .. :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:18:19

putain d´PC :-( je reprends

VaPensiero Posté le 31 mai 2004 à 15:31:59
Putin merde, je voulais le sortir mon White fire ! ! !! fait chier jack !
bon, alors pour moi, c´est turkish star wars, le meilleur remake de tous les temps...

-> Faut savoir partager les nanars Vap :-p
Sinon comme film culte il y a L´homme Puma et Vercingetorix :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:20:57

Salvation ==> et oui, la seule source de critique veritablement fiable

jack ==> ouais mais bon white fire, ça reste un must !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:22:28

1er arrivé 1er servi :-)

Sinon il y a Battlefield Earth un de mes films cultes

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:23:27

au passage, je tiens a prevenir les acheteurs potentiels, et aloliny est encore sur la liste officielles des trolls en circulation...
je pense particulierement a sniper, pas content de ne pas posseder repin, qui pourrait la posseder un troll de choix :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:26:09

Héhé moi je reste fidèle à Ketchupi :-)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:27:37

et moa a repin !
sinon, ça peut aussi etre une occasion pour dom, car son boulet a lui semble ne plus montrer le bout de son nez... faut peut etre qu´il change :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:30:39

Le sien vient rarement...mais quand il vient il repart pas bedrouille ! peut-être qu´il prépare quelque chose... :doute:

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:54:53

beowulf

Keutof
Keutof
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:04:38

Je vois pas comment on peut vouer un culte a Harry Potter 3, qui n´est pas encore sorti...

Bref :sarcastic:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:10:22

ça en dit long sur le bonhomme...

LLOL
LLOL
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:30:09

moi mon film culte c sen refléchir le seigneur des anneaux : le retour du roi ( de toute façon je suis une grande fan de la trilogie)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment