En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les cultes...
VaPensiero
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:25:57
euh . ..
Delivrance
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:29:19
Qu´est-ce que tu croyais ? Ils ont l´adsl dans leurs grottes !
alolinky
Niveau 7
31 mai 2004 à 18:30:31
. ..
Delivrance
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:32:48
Je crois qu´on est repérés...
VaPensiero
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:34:46
euh... c´est pas moi, hein, c´est delivrance qui a tout manigancé, hein ! moi je vous aime bien, moi . .. meme que pendant les minutes de silence pour le 11 septembre, j´ai laissé mon prtable allumé, alors hein, ça prouve queje vous aime bien ! non ?
Delivrance
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:40:45
le pointe du doigt*
C´un menteuuuuuuuuuuuuuuuuureuh !
Même qu´il dit que s´il était américain, il voterait pour Bush ! !
VaPensiero
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:41:47
alors ça c´est meme pas vrai d´abord ! vous allez quand meme pas la croire, c´est rien qu´une femme !
Delivrance
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:45:32
Euh...euh... *cherche un truc répréhensible pour un homme* . .. *voit les islamistes radicaux la regarder en souriante*