y´a que deux partis aux USA ? ^^
Moore est plutot à gauche ( haha)
tout comme Paul Newan, Harry Belafonte ou Sean Penn
Waren Beatty est démocrate, il à même envisagé un moment de se présenter aux presidentielles en leur nom mais ça c´est pas fait
Charlton Heston je vous laisse deviner...