CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démocrate ou Républicain ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:29:51

erystel  Posté le 30 mai 2004 à 22:57:49
[...]
et d autre part combien meme serait il amerecain que cest son droit le plus strict d etre ou de ne pas etre americain !    !

> >"Pose tout par terre, on va se débrouiller"...

erystel
erystel
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:31:52

je vous invite à lire un excellent auteur, james elroy auteur du dahlia noir et d american tabloids, qui vont vous montrer que le cinema americain se moque des clivages politiques d une maniere fascinante.

Il faut savoir sur quoi sont baties les terres d hollywood, et se demander pourquoi ce livre que bcp de realisateurs ont voulu s approprié pour en faire un film a été tres longtemps sur la liste noire d hollywood.

Et que les clans mafieux n ont pas servi que sinatra, et encore meme lui n en a tiré qu une infime partie par rapport à xcertains comme howard hugues ! !

erystel
erystel
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:34:08

:rire: fat :)

j ai posté ca moi ? je devais dormir à moitié :)

bon en redite et sans decodeur ca doit donner à peu pres ca :

et d autre part combien meme est il americain que cest son droit le plus strict d etre ou de ne pas etre republicain ! !

toutes mes excuses, le brouillard de londres à traversé la manche

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
31 mai 2004 à 08:59:42

fat , tu peut effacé le message d´erystel ou il m´insulte pasque c´est contraire a la charte.

D´ailleurs erystel tu peut retourner sur le forum d´ou tu vinets, tu ne manqueras a personne :ok:

romano94
romano94
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:30:33

Le gars de J.lopez est démocrate...me souviens plus de son nom !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:38:40

Sugar-Monkey Posté le 31 mai 2004 à 08:59:42
fat , tu peut effacé le message d´erystel ou il m´insulte pasque c´est contraire a la charte.

D´ailleurs erystel tu peut retourner sur le forum d´ou tu vinets, tu ne manqueras a personne

La charte t´autorise peut-être à insulter et à juger quelqu´un sur ses choix politiques ? Et en plus tu te trompes...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:55:40

bon efface aussi celui ou je dit redford est un con, en fait je voulais dire les républicains sont des cons en général(les présidents!) , l´histoire le prouve !

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
31 mai 2004 à 11:10:48

En démocrate il y a Diane Keaton(enfin une actrice!)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
31 mai 2004 à 11:23:13

Hollywood, malgré l´amour de l´argent est plutôt à gauche, encore plus que le milieu du cinéma français . Des gars comme Newman, Redford, De Niro, Tim Robbins, Sean Penn, Nick Nolte, Clooney, Tom Hanks, Spielberg, Brando, Warren Beatty voire Pacino ou Hoffman sont connus pour être de ce côté-là, alors que des types comme Tom Cruise, Bruce Willis, Mel Gibson, Stallone ou Schwarzie sont plutôt à droite . Il y a des ambigus ou des gens qui ont évolué, c´est le cas de Eastwood, plutôt à droite avant et qui semble avoir changé pas mal, tout comme Kurt Russel qui aurait plutôt fait le chemin inverse .
Chez les femmes, on sait moins : à gauche, les égéries du militantisme comme Diane Keaton, Susan Sarandon ou Shirley McLaine, oun encore Sharon Stone, Julia Roberts...A droite, j´avoue que je sais pas !
Pour conclure, il faut savoir qu´aux USA, démocrates, ça va plutôt de centre gauche à centre droit, alors que républicains, c´est carrément à droite !

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
31 mai 2004 à 11:27:38

Tofraziel, tu cites Spielberg, mais pour la guerre en Irak il semblait être pour donc ça laisse des doutes sur son actuel parti

erystel
erystel
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:56:16

Tofraziel Posté le 31 mai 2004 à 11:23:13
Hollywood, malgré l´amour de l´argent est plutôt à gauche, encore plus que le milieu du cinéma français .

Non non c est faux, hollywood est du coté du fric seulement, la mafia l a bien aidé, il ne sait jamais dit que l argent etait sale.

Les acteurs c est autre chose, par contre.

Recemment ( à Cannes) y a Sean Penn qui a declaré : " je ne croyais pas que je regretterais Nixon un jour" ! :rire:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:53:47

erystel Posté le 31 mai 2004 à 11:56:16
Tofraziel Posté le 31 mai 2004 à 11:23:13
Hollywood, malgré l´amour de l´argent est plutôt à gauche, encore plus que le milieu du cinéma français .

Non non c est faux, hollywood est du coté du fric seulement, la mafia l a bien aidé, il ne sait jamais dit que l argent etait sale.

==> mouais, enfin bon, c´est simpliste comme conception :doute:
il voulait dire les acteurs hollywoodiens, evidemment. Et puis, en général, le showbizness est plutot a gauche je crois.
Bah , c´est surement packe c´est des gens qu´ont reçu un minimum d´education... :sarcastic:
roh, ça va, ce n´etait qu´une innocente boutade, pas la peine de s´enerver :-p

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:54:34

Elia Kazan à été détesté pour son communisme, et encore plus haï de tous pour avoir balançé des confrères communistes à la Commission

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:02:27

et ca change koi dans la vie que un acteur sois plus a la droite qu´a la gauche

moi je suis droitier :rire2:

:sarcastic:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
31 mai 2004 à 13:30:10

Je ne crois pas que Spielberg était pour la guerre en Irak, et de tte façon, ce n´est pas une référence vu que Kerry l´a votée cette guerre !
Et puis Spielberg est contre le blocus contre Cuba par exemple, je pense pas que ce soit très républicain, ça, même si c´est un démocrate qui l´avait décrété...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:40:00

on peut être démocrate et avoir envie de faire tomber le régime de Saddam

erystel
erystel
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:46:34

j entends bien vapensiero, j estime que si les acteurs sont effectivement plus à gauche qu à droite, je pense aussi que le systeme de production hollywoodien, se fout assez de leur gueule. D une part parce que seul le fric compte, d autre part parce qu ils suivent les ideologies gouvernementales.

Maintenant je ne les blame pas, si tu veux survivre dans ce milieu c est manger ou etre mangé, c est comme dans toute entreprise.

Straky
Straky
Niveau 14
31 mai 2004 à 13:47:10

Je rappelle que les Démocrates aux USA sont tout de meme de droite... :rire: donc c´est la gauche de la droite en faites.^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
31 mai 2004 à 16:31:02

erystel Posté le 30 mai 2004 à 23:34:08
fat

j ai posté ca moi ? je devais dormir à moitié

bon en redite et sans decodeur ca doit donner à peu pres ca :

et d autre part combien meme est il americain que cest son droit le plus strict d etre ou de ne pas etre republicain ! !

toutes mes excuses, le brouillard de londres à traversé la manche

>>>>>>>>>Et il n´est pas encore parti.

Je ne sais pas trop ce que " combien même" veut dire mais il faut dire que c´est la première fois que je lis ça. ^^ :rire: :honte:
Par contre j´ai déjà lu des " quand bien même" dans des phrases, ça fait plus français à ce qu´il paraît. ^^

erystel
erystel
Niveau 10
01 juin 2004 à 03:14:34

tu as tout a fait raison mon ami :rire: il persiste foutu brouillard.

En tout cas tu m as compris :)

Et bon courage pour corriger tout le monde.

mdr

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment