CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démocrate ou Républicain ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 juin 2004 à 23:18:33

Très peu pour moi.
Disons que ton cas était exceptionnel. ^^ :-p

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
22 juin 2004 à 13:07:40

Ce topic est dans Google !
faite une recherche Sugar-Monkey sur googlr

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:24:24

voilà ce qu´on trouve, y´a pas de quoi se vanter ! !! :)
http://images.google.fr/images?q=Sugar-Monkey&ie=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
22 juin 2004 à 16:32:44

pourtant ce pseudo , je l´ai trouvé tout seul . .........

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 juin 2004 à 18:38:11

:honte:

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
22 juin 2004 à 20:13:49

les frères wachowski sont plutôt communistes.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 juin 2004 à 19:17:47

Pas cool. :non:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:56:46

" Sugar_Monkey  
Posté le 22 juin 2004 à 16:32:44
pourtant ce pseudo ,   je l´ai trouvé tout seul .  ........."

>> le mien aussi mais en voulant m´inscrire sur le chat AOL j´ai découvert que FatPinkPig était déjà pris

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:23:37

Peut-être un admirateur secret ? :p)

Ce n´est pas malin d´avoir mis cette photo ou tu boit comme ça Sugar, on sait à présent que tu est alcoolique... Qu´allons-nous découvrir dans les prochains mois ? :-d

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
25 juin 2004 à 00:13:00

dieu seul le sait !

willhemina
willhemina
Niveau 5
25 juin 2004 à 14:28:36

On peut pas dire que l´appartenance politique mais surtout l´idéologie que ça sous-entend n´apporte rien à celui qui s´intéressent au cinéma. Y a des films qui se trouveraient fortement modifiés si les réa/producteurs étaient d´un autre bord. D´ailleurs Moore n´est connu que par rapport à cela.

Côté acteur des grosses pointures du militantisme comme tim Robins et Susan Sarandon ou encore Sean Penn ont apporter leur pierre dans la production cinématographique engagée avec par ex: Dead Man Walking.

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
25 juin 2004 à 15:02:08

je n´ai pas vraiment compris ce que tu as dit, si moore etait un républicain, il n´aurait pas fait une diatribe anti-républicaine ! :ok:

willhemina
willhemina
Niveau 5
25 juin 2004 à 15:09:23

ben oui est-ce que j´ai dit le contraire?

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
26 juin 2004 à 10:08:22

Laisse willhemina...

hahahoho !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 juin 2004 à 18:10:23

Est-ce donc si dur à comprendre Sugar? ^^

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
26 juin 2004 à 18:26:56

il faut mieux écrire ce que tu pense !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:26:11

il à dit que les aspirations politiques et idéologiques des cineastes et acteurs avaient une influence sur les films, et que ça pouvait donc interesser les spectateurs et leur apporter qqchose.
Dead Man Walking ( la Dernière Marche) de T. Robbins avec S. Sarandon et S. Penn, ça raconte le combat de la Soeur Helen Prejean ( pas sûr du nom, un truc comme ça), qui suit les comdamnés à mort jusqu´à leur execution. Cette religieuse américaine existe vraiment. Le film est superbe.
Robbins, Penn et Sarandon sont anti-peine capitale à fond, ça va sans dire.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 juin 2004 à 16:56:04

Ils ont bien raison.

romano94
romano94
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:17:05

Je tiens à rétablir une vérité Spielberg est démocrate :)

starfucker
starfucker
Niveau 6
17 novembre 2004 à 19:19:16

et mauvais réalisateur :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment