Alekss Posté le 30 mai 2004 à 12:43:51
Je suis navré, mais la question de ce topic est vraiment idiote.
On ne FAIS pas aimer quelquechose à qqun.
L´amour on ne le provoque pas
==> absolument pas d´accord. Si les termes de wops peuvent en effet peut etre te gener un peu, on peut tres bien faire decouvrir le cinéma a qqun qui ne le connait pas vraiment, ou qui n´en a qu´une vision tres partielle... eT ainsi lui faire aimer le cinéma.