CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faire aimer le cinéma a kkn?

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:14:49

Je ne vois pas pourquoi vous faites une fixation sur une quelquonque " difficulté" à apprécier les Leones.
Pour moi ce sont des classiques grand public du cinéma. Je me rappelle avoir vu Le Bon La Brute et le Truant à 12/13 ans et je l´ai concidéré comme tel.

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:16:20

hého j´ai donner un exemple

wops
wops
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:15:47

Bon ben dans ce cas la,je vais arreter de lui montrer des films.t´a raison,c´est vrai ke comme c´est une fille elle aura pas la meme interprétation par apport a d´autres films.Puis elle est complétement différentes de ce que j´étais a son age.elle c´est plutot la consommation a fond genre star ac´ et tout ça vous voyez ce que je veut dire?
Bon en tout cas merci pour vos réponses,memem si certaines étaient plus virulentes que d´autres loool.

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:17:39

:oui:

c´est bien d´ecouté les autres

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:26:35

Alekss, je persiste a ne pas etre d´accord avec toa. Je suis evidemment d´accord, la culture cinématographique n´est pas tout,et ne peut en aucun cas etre considéré comme une fin en soi ou comme une marque de valeur. Ce n´est pas ça qui va te rendre intelligent ( y´a des exemples sur ce forum :sarcastic: . ..), ou brillant .
Et meme si la fin que poursuit wops n´est pas forcement evidente, il n´en reste pas moins qu´il n´y a rien d´absurde a vouloir faire decouvrir le cinéma a quelqu´un. On ne le decouvre pas forcement tout seul. Si certaines personnes n´avaient pas decouvert tel ou tel film a un certain age, ils ne se seraient peut etre jamais passioné pour le cinéma, s´ils n´avaient pas eu cette curiosité, poussé par de quelconques circonstances...
En l´occurence, la petite soeur de Wops ne sera peut etre pas passionée par le cinéma, ce n´est peut etre pas son truc, mais ça ne coute rien d´essayer... peut etre qu ça va enormément lui plaire, et qu´elle pourra decouvrir des films qu´lle n´aurait jamais decouvert par elle meme.
Moi meme, j´ai, comme toi, a moindre echelle peut etre, commençer a m´interresser au cinéma a travers les blockbusters hollywoodiens, puis j´ai par la suite voulu elargir ma vision, ma conception du cinéma, et j´ai decouvert, ou plutot je decouvre encore, de nouvelles facettes.
Mais il y´a quelques films que je n´aurais surement jamais vu, et qui ne me faisaient pas specialement envie a l´epoque, si certaines personnes ne m´avaient pas conseillé de le voir , par exemple...
je pense quil ne peut etre que bénéfique d´essayer de faire decouvrir autre chose a qqun . ..

wops
wops
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:17:23

c´est juste pour dire ke j avais arreté de montrer a ma soeur des films,et hier elle vient me voir et elle me demande de lui faire découvrir des car dit elle " tu conné trop des films bien",donc voila^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:04:08

Alekss,j´comprends pas tes idées...j´trouve pas ça mal d´essayer de faire tomber quelqu´un amoureux du cinéma!
Prend l´exemple d´un garçon et d´une fille(ou d´une fille et d´un garçon ou tout mélangé lol).
Le garçon veut sortir avec la fille.Elle,se fout totalement de lui(c´est ce qui se passe dans la majorité des cas c´est pour ça que je déteste le genre masculin lol bien qu´en faisant partie moi-même hé hé).Mais lui,avec son ego à 2 balles,la veut vraiment et tente de la séduire.A force il va y arriver et elle va tomber amouereuse de lui!voilà c t mon analogie à deux francs entre cinéma et amour...m´avez-vous compris?
J´veux dire que la soeur de Wops,Wopsette lol,peut tomber amoureuse du cinéma,comme elle peut aimer les films par elle-même mais en tout cas y a pas de recette unique je pense!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 juin 2004 à 03:19:55

" wopsette" mdr lol!

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:11:26

ca me fait penser à ma belle-mere qui joue a des jeux videos comme le demineur ou le solitaire puis un jour je lui ai montré ricochet et syberia et elle a accroché:sans moi elle serait resté dans ses jeux à 1 euro..lol

le cinema c pareil ou autre , je n´irai jamais voir un opera car ca m´a l´air trop nul mais si quelqu´un me fait decouvrir , ca peut changer mon pôint de vue.

tiens recemment j´ai decouvert le golf par mon frere alors que je trouvais ca trop passif..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment