JohnKeatsPosté le 27 mai 2004 à 00:24:59
Bah faut dire que Moore n´a pas la réputation d´être un artiste, et puis des images d´archives ( la majorité du montage) juxtaposées, ça ne me paraît pas trop recherché artistiquement, mais bon, je peux pas encore juger...
>>y´a des grands réas qui on fait que ça, comme Frederic Rossif
Je le répète, cette palme me conviendrait si Tarantino n´avait pas déclaré mettre de côté l´aspect politique dans son jugement !
FatPinkPig, la France est le pays porte-étendard de l´anti-américanisme intellectuel, avec tous nos beaux Villepin, José Bové et autres altermondialistes qui ont conduit nos amis américains à renommer leur french fries en freedom fries.
>> c´est anecdotiques et provisoires. C´est même pas la pire crise qu´on ai connu avec eux. De gaulle à carrément failli être eliminé par les americains
et faut quand même avouer que les Republicains sont des populistes et que les gens qui on des poussées francophobes sont les mêmes qui croient que l´Allemagne est encore sous le régime du 3° Reich !
et je sais pas si les intellectuels français sont vraiment majoritairement anti-americains. Si tu parle de Dieudo ou d´Ardisson évidement 
et les altermondialistes, c´est un mouvement qui propose une alternative à la mondialisation, y´a plein d´americains parmi eux