vampires pas mal, en dvd la piste 5.1 et dts petent bien mais ghost of mars c´est un navet, franchement decevant
Ah les vieux carpenter New york 1997 ( Los angeles 2013 , je sais vous trouvez qu´il est nul mais moi j´aime bien), Christine, fog et . .....Invasion loas angeles!!!! terrible ce film, peut etre son meilleur ( g pas vu les autres starman et tout)