CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vampires de Carpenter

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
12 mars 2005 à 22:56:53

" Vampires" est un excellent Carpenter par contre " Ghost of mars" m´a vraiment déçu.

Sinon du pére Carpenter, j´ai vraiment apprécié " The thing", " Invasion los angeles", " Fog", " Halloween".............

Pour moi, son pire film reste " Los Angeles 2013", un vrai navet.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2005 à 13:21:29

Je viens de le récupérer je l´ai vu il y a quelques années et je n´en ai comme souvenir que la première et la dernière scène :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 13:24:41

y a vampire 3 qui est sorti en dvd
il est comment ?

Wops_
Wops_
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:25:42

il doit etre super naze.M´enfin je l´ai pas vu et j´ai vraiment pas envie de le voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 13:37:39

oui ca doit pas etre un chez d oeuvre mais il peut etre pas si mauvais que ca

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2005 à 14:14:11

Revu hier donc, j´avais oublié pas mal de scènes et donc content de l´avoir revu, j´ai quand même réalisé qu´il était moins bien que ce dont je me rappelait.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
02 janvier 2007 à 03:49:38

Revu hier, super film
J´adore la scène quand Valek arrive dans le motel et défonce tout les tueurs de vampires, un vrai carnage.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:38:01

Dans l´ensemble il est très sympa,très distrayant,y´a des scènes très très bonnes (par exemple celle de :spoiler: la "crucifixion")

James Wood est très bon dedans,après y´a deux trois scènes pas géniales,mais dans l´ensemble c´est très sympa.

C´est pas le meilleur Carpenter par contre:
lui préférer The Thing,Halloween,The Fog,Assaut sur le central 13,New York 1997,Invasion Los Angeles,Prince des ténèbres,L´antre de la folie.

gau]
gau]
Niveau 10
02 février 2009 à 11:29:45

Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça très mou. Des scènes d'action efficaces, des bons cadrages, une bonne image. Le problème du film c'est vraiment le scénario, et les dialogues vraiment creux. James Wood saoûle à force de se la péter, avec son jeu égocentrique.
Surtout après avoir vu Cop, Salvador. Dans Once upon a time in America et Vidéodrome ça allait, même bien mais là...

marty59
marty59
Niveau 10
02 février 2009 à 11:39:22

j'avais vu le second l'année dernière, j'avais pas du tout accrocher

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 février 2009 à 17:14:09

J'avais adoré, je suis un très grand fan de Carpenter et son travail sur le mélange vampires-western, déjà plus ou moins vu avec From Dusk to Dawn est ici excellent, James Woods nickel, le prêtre bien marrant, tout ce qui fait pour un bon moment ^^

Sinon ça ça m'a vraiment choqué pour They Live, à la page précédente :

"Je viens liquider mon compte en banque et en buter quelques uns. Et comme j´ai pas de compte en banque..."

Alors que la réplique culte en VO ça donne :
"I've come here to chew bubblegum and kick ass. And I'm all out of bubblegum..."

Sérieux c'est quoi ces traductions d'amateurs ? C'est là qu'on apprécie la VO quand même...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 février 2009 à 17:16:58

Le gars c'est gouré, la VF est l'exacte traduction de la VO.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 février 2009 à 17:17:23
  • s'est :honte:
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 février 2009 à 17:33:38

Ah ok ben il s'est pas loupé en se gourant alors ^^

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
08 septembre 2009 à 01:02:54

Je :up: ce sujet parceque je viens de revoir pour la énième fois ce film...et que c'est toujours aussi bon. Quel pied ^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 septembre 2009 à 01:04:22

Ouaip, du Carpenter bien jouissif et peinard ^^

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 septembre 2009 à 01:17:24

Avant même de cliquer sur ce topic je savais que Blazco' était dessus :content:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 septembre 2009 à 01:21:34

Carpenter et Coppola, toujours prêt à défendre :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
15 octobre 2009 à 00:55:03

l'intro du film est vraiment énorme et restera culte pour moi… vraiment énorme comme film, jouissif de bout en bout

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
15 octobre 2009 à 11:15:12

C'est vrai que l'intro est vraiment :coeur: et toute la première partie du film aussi :coeur: la seconde partie, le rythme baisse un peu et devient un peu moins épique.

PS reso, tu te fais tous les Carpenter là ? :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment