CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La planéte interdite

wops
wops
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:20:48

Planète interdite ( Forbidden planet)
Film américain ( 1957). Science fiction. Durée : 1h 38mn.
Avec Walter Pidgeon, Anne Francis, Leslie Nielsen, Warren Stevens Plus...
Réalisé par Fred McWilcox

Spectateurs

Donnez aussi votre avis !

Synopsis

--------------------------------------------------
------------------------------

Au 22e siècle, un croiseur sidéral atterrit sur la planète Altair 4 ou les seuls habitants sont un docteur et sa fille, débarqués vingt ans plus tôt avec une expédition dont les membres furent exterminés par une force inconnue.

http://sfstory.free.fr/images/Affiches/planeteinterdite.jpg

Voila j´ai trouvé ce film dans les rayons de S.F délaissé de mon vidéoclub.Je vais le matter ce soir ça a l´air sympa.J´aime bien la jaquette ça fait assez kitsch.Donc si quelqu´un a déja vu de film qu´il laisse ses impressions ici.

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:07:50

hum hum..
un film de 1957, de science fiction en plus et une jaquette digne des plus grands designer :rire:

tu risques fort de bien te marrer ( en tout cas ca me fait ca quand je mates les vieux film series B)

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:23:09

J´l aime bien moi c´te jaquette ! !

wops
wops
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:27:15

Oué moi aussi j´aime bien ce genre de jaquette,ça fé " kitsch" lol.En + ça ferait pas mal sur la porte d ema chambre.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:34:06

Eh ya leslie nielsen c pas le vieux qui joue dans Y´a til un pilote dans l´avion ?

wops
wops
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:34:59

Si c´est lui,mais je pense qu´a l´époque il faisait des films en restant sérieux.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:37:26

Si tu le dis :ok:

wops
wops
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:25:36

Voila je l´ai et j´ai bien aimé,faut le voir au second degré évidement sinon je pense que les personnes considérait ça comme un navet.Si vous voulez vous taper un bon S.F a l´ancienne et bien vous savez ce qui vous reste a faire.Pour ma part je préfere regarder un film de S.F de ce genre plutot qu´une bouze Hollywoodienne sans saveur.

_Norton_
_Norton_
Niveau 6
23 mai 2004 à 11:29:15

Excellent film, pour l´époque je trouve qu´il s´en sort extrêment bien j´ai bien du le voir 10 fois et c´est loin d´être un navet.

wops
wops
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:19:36

Je vais encore essayer d ele regarder ce soir.Je trouve que ce film a un scnéario trés plausible et qui tient la route,et en + toute la partie sur la civilisation extra terrestre est assez intéressante.

wops
wops
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:29:17

Est ce que kelkun voudrait bien s´associer avec moi pour faire un site sur ce film.
Je vous laisse mon mail c´est gillesterzian@hotmail.com

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:31:29

:lol: 24 heures dans la vie d´un fan . ..

erystel
erystel
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:58:54

ce film est une pure merveille.
C tout ce qu il y a à dire. Leslie nilsen dans un role dramatique, un film inspirant carpenter en plus. Un scenar d enfer. Une merveille.

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
23 mai 2004 à 21:13:31

c clair il est tro bien ce film
en plus leslie nielsen dans un film sérieux c balèze

dom370
dom370
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:20:17

mac-gregorÊÊ PostŽ leÊ22 mai 2004ʈÊ17:07:50
hum hum..
un film de 1957, de science fiction en plus et une jaquette digne des plus grands designer

tu risques fort de bien te marrer ( Ê en tout cas ca me fait ca quand je mates les vieux film series B)

>> DŽtrompe-toi, c´est un des meilleurs films de sf que j´ai jamais vu! Autant au niveau du scenario que des effets speciaux, tout tient encore la route de facon remarquable!

Ne juge pas a la va-vite, comme ca...

wops
wops
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:02:45

up

Miz
Miz
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:41:10

je l´ai vu il y´a quelques années ce film, bizarement il parait moins kitch que certains films sf des années 70-80
à voir surtout pour leslie nielsen avec des cheveux noirs :)

wops
wops
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:42:36

et les cheveux gominés a mort...

hooper
hooper
Niveau 7
30 mai 2004 à 12:06:35

juste pour dire que ce film est excellent, mème si il est de 1957, on pourrait croire k´il n´as que 20 ans et encore, le " monstre" n´as rien à voir avec les films de SF classique, tout ceux ki se disent aimer le cinéma se doivent de voir ce film..

wops
wops
Niveau 10
02 août 2004 à 03:07:10

Voila j´ai essayé de vous trouvez kelkes images du films;j´en ai pris pas mal chez moi et j´ai filmé des séquences(de biens meilleurs qualités des images que j´ai trouvé) mais je ne sais pas les foutres sur un site,juste un ftp donc si ça en intéresse kelkes uns ( ce dont je doute fortement looool)

l´intérieur du vaisseau:
http://ericlm.chez.tiscali.fr/fiction/images/interdite1.jpg

Le vaisseau approchant
D´http://www.filmsf.com/films/photos/interdite_ecl<BR>ipse.jpgaltaïr:

Le Vaisseau Se posant sur Altaïr(Grand moment de cinéma):
http://www.fantasfilm.com/image/x-planete-interdite-jj-8.jpg

Robby Le Robot a tout faire:
http://ericlm.chez.tiscali.fr/fiction/images/interdite2.jpg

L´attaque:
http://mx13.free.fr/c1/fantastique/2566.jpg

Alta,la fille du docteur Morbius:
http://www.physics.hku.hk/~tboyce/sf/films/48.jpg

Leslie Nielsen et Alta:
http://www.homevideos.com/freezeframes8/fplanet213.jpeg

Voila je vais m´arreter la pour l´instant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment