CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur western

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:10:34

Kel est votre western préféré ? Moi, c´est le bon, la brute et le truand, suivi de pres par il etait une fois dans l´ouest.

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
22 mai 2004 à 12:52:17

moi aussi j´adore le bon la brute et le truand

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:59:38

le bon, la brute et le truand est le meilleur que j´ai vu

wops
wops
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:17:18

Pour moi aussi c´est le bon,la brute,et le truand.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:47:46

Héhé on dirait kil fait l´unanimité. Il déchire ce film !

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:49:42

+1.
Et la musique, aussi. Elle est devenue mythique!

wops
wops
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:56:08

Je trouve que " Il était une fois en amérique" est beacoup moins accessible que " Le bon,la Brute et le truand".

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:17:17

Il etait une fois en amérique c´est la mafia ! Et c´est vrai que la musique est excellente ! Et culte !

wops
wops
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:23:54

ooui je me suis trompé pardon,ma langue a fourché,je voulai dire " il était une fois dans l´ouest"

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:55:30

:lol: oué c vrai qu´il est différent. Il ya moins d´action, mais ca change, c´est bien. Il reste un chef d´oeuvre !

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:59:59

My Name Is Nobody

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:01:36

Oué il est marrant celui la ! Mais je trouve qu´il n´egale pas la magnificnce d´un bon sergio leone. Un bon moment :-)))

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:24:22

ouais moi je le trouve cool sinon comme dis plus haut once upon a time in the west . ..

c vraiment bon

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:25:04

La chevauchée fantastique, moi j´aime bien, même si j´suis pas fan de westerns.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:26:21

C´est avec qui ca ?

wops
wops
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:28:29

Mais j´ai aps vu assez de western pour dire kel est le meilleur western.J´aime bien Nevada Smith aussi.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:29:26

La Chevauchée fantastique ( Stagecoach)
Film américain ( 1939). Western. Durée : 1h 37mn.
Avec John Wayne, Claire Trevor, Thomas Mitchell, John Carradine, Andy Devine Plus...
Réalisé par John Ford

La diligence est le lieu de rencontre de neuf personnes qui font route, en Arizona, sur une piste menacée par les Indiens de Geronimo. Dallas, une prostituée, est chassée de la ville, tout comme Josiah Boone, un vieux médecin alcoolique.

Mrs Mallory, enceinte, va rejoindre son mari, un officier, tandis que Hatfield, un joueur, décide de l´accompagner par galanterie. Gatewood, le banquier, s´enfuit avec l´or déposé chez lui.

Mr Peacok, qui place du whisky dans les saloons, regagne sa famille à Kansas City. Curly Wilcox, le shérif, accompagne le conducteur Buck, sur cette route dangereuse.

A la sortie de la ville, ils prennent un autre passager, Ringo Kid, qui souhaite exécuter les trois frères Plummer, assassins de son père et de son frère. Toutes ces personnes font le difficile apprentissage de la cohabitation dans un espace clos. Le voyage se poursuit dans une atmosphère de plus en plus tendue.

=> y´a le papa de David Carradine, le méchant Bill.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:31:12

Ah ouéé . .. mais ya john wayne :-(

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
22 mai 2004 à 21:53:54

Il est où le problème ?

John Wayne était un grand acteur qui a tourné dans une bonne partie des meilleurs westerns américains.

hahahoho !

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:56:30

je me trompe peut-être mais à ma connaissance il n´y a pas de western qui oppose vraiment les cowboys aux indiens, c´est dommage je trouve. une idée à exploiter pour jerry bruckheimer ( dsl pour l´ortho...) :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment