Je comprend pas pourquoi tout le monde est en extase devant Le bon,la brute et le truand.
Pour moi il s´agit seulement d´un bon western, avec une bonne scène finale, mais sans plus.
Faut dire que j´aprécie pas trop les pitreries du " truand " ( désolé je connais plus son nom ), et que les répliques font vraiment kitch a certains moments.
Pour moi, mon western préféré est de loin Il était une fois dans l´ouest, pour sa mise en scène géniale, toutes ses scènes mythiques ( scène d´ouverture, scènes de l´harmonica ... ), et surtout la beauté monumentale de la musique, qui nous fait vraiment rêver pendant tout le film.
Dernièrement j´en ai vu un autre que j´ai assez aimé, c´est L´homme des hautes plaines ( ou quelque chose comme ça, de et avec clint eastwood )