CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur western

Skippy
Skippy
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:34:09

Le Grand Silence = une grosse surprise , un super western immorale (c´est les méchants qui gagnent lol´)et original (dans la neige ) avec un très bon JL Trintignant et un gros salaud de Kinski lol´

Il était une fois dans l´Ouest = No comment =)

Le Bon , la Brute et le truand = Mon premier western , celui qui m´a fait découvert le genre (bon j´avais déja vu quelques John Wayne mais j´étais très jeune !)

Mort ou vif = Ca remonte à loin mais je l´avais trouvé plutot bon , avec une zoli palette d´acteur quand même !

Impitoyable = Un chef d´oeuvre , l´un des derniers westerns mais qui n´a rien à envier à ses ainées...
Il est vraiment très bon...

Bon bref voila 5 western que je vous conseille et que j´ai vraiment cité...
Biensur ya tous les autres Esatwood et Van Cleef qui sont vraiment très bon aussi comme Pour une Poignée de dollars et Et pour quelques dollars de plus...

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:21:36

Il était une fois dans l´Ouest & Le Bon, La Brute et Le Truand sont géniaux, c´est clair !

Les 7 mercenaires, c´est absolument génial aussi. Y´a de ces moments classieux! La sorte de dilligence avec Yul Brynner et Steve McQueen, wahou! L´apparition de Robert Vaughn : ultra-classe !

Avec John Wayne, j´ai bien aimé Rio Grande, et L´homme qui tua Liberty Valance. Rio Bravo un peu moins je dois dire...

Sinon de Peckinpah, La Horde Sauvage est bien, mais avec quelques longueurs quand même. Pat Garrett et Billy le kid, un peu moins bien^^

Sinon récemment j´ai vu "Le Banni" (Avec le décolleté de Jane Russell pour ceux qui auraient vu Aviator) est pas super super ^^ Juste la fin assez classe. Et "Duel au Soleil", qu´on présentait comme le "Autant en emporte le vent" du Farwest, avec une fin magnifique... mais sinon, moyen moyen j´ai trouvé!

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:05:49

Tiens, un topic que j´avais fait ... Je me souvenais même plus que j´avais pu à une période de ma vie parler en SMS sur un forum :honte:

Sinon, j´ai regardé Django dimanche dernier, je crois : un pur western spaghetti, un peu nanar sur les bords, mais assez jouissif ! A voir ! :p)

J´ai également enregistré Keoma : un western psychédélique, je veux voir ce que ça vaut :)

Enneige
Enneige
Niveau 6
05 mars 2012 à 20:52:42

Il était une fois dans l'Ouest, le sommet :oui:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:28:17

personne ne cite "Danse avec les Loups" ? ! :noel:

Saccharum
Saccharum
Niveau 9
06 mars 2012 à 11:05:46

Bien mais loin d'être le meilleur :(

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:06:46

ca depend les goûts :oui:

johnnycassoulet
johnnycassoulet
Niveau 31
06 mars 2012 à 11:17:41

Josey Wales Hors la loi un grand western :ok:

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:55:16

Les plans de caméra de Josey Wales :malade:

Sinon le film est un bon western, mais ne transcende pas tout. Il est loin de Impitoyable à mon avis.

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
06 mars 2012 à 12:25:18

L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford :ok:

Vergil77
Vergil77
Niveau 46
06 mars 2012 à 13:04:07

Le bon la brute et le truand
Il était une fois dans l'ouest

Un génie,une cloche deux associés

servietsky2
servietsky2
Niveau 8
06 mars 2012 à 13:20:29

L'assassinat de Jesse James , aucun défauts.

chipsmoutarde
chipsmoutarde
Niveau 10
06 mars 2012 à 13:38:20

Bien le up de 6 ans :ok:

Sinon "Il Etait Une Fois Dans L'Ouest" > ALL

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
06 mars 2012 à 13:55:33

"Un génie,une cloche deux associés"

Dans le genre western parodie, Mon Nom est Personne est bien meilleur.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment