CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

And the Palme d'Or va à ...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:30:54

Old boy ou innocence !

allez innocence !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:31:49

t´aurais quand meme pu faire l´effort de tout marquer en anglais :nah:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:33:01

je trouv ke le film ki aurait du avoir la palme d´or est TROY mé hélas il ne participe pas au final....

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:34:04

Désolé *voix de Denisot*

Reponse deamin a charlize , toujours aussi belle

and the palme goes to . .. alors heureuse ma vapoune ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:34:25

bien sur la palme d´or a troy et aussi un prix pour l´ensemble de la carriere de samy naceri!!!!!!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:35:23

:rire2: et fernand rénaud

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:36:47

troy palme d´o avec orlando bloom et diane kruger pour les prix d´interpretation . ..
cannes s´adapte, quoi...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:37:20

pk vous dite ça troie est un film très b1 ça se voit ke vou etes jaloux et ke vou ne l´avé pa vu a croire ke vous nete pas des mecs vu kil y a de la guerre dedans...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:38:37

:rire:
celui la il est pour jackson !
il voulait qu´on lui reserve le prochain troll du forum, alors laissez lui svp..
sinon il serait déçu . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2004 à 21:38:49

Les gens qui disent MANGA en parlant d´Innocence au festival de Cannes je supporte pas :-((

Mais j´adorerai que Oshii ait cette palme.

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
21 mai 2004 à 21:41:09

Ketchupi_007 Posté le 21 mai 2004 à 21:37:20
pk vous dite ça troie est un film très b1 ça se voit ke vou etes jaloux et ke vou ne l´avé pa vu a croire ke vous nete pas des mecs vu kil y a de la guerre dedans...

C´est sur que nous, les mecs, si y´a pas la guerre ou des filles toutes nues, ça nous interesse pas...
Stéréotype

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:42:55

Diable rouge a raison... les vrais mecs aiment fast and furious et XXX , packe sinon, ça vaut pas le coup !
bande de pédales :nah:

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:43:04

c´est fou comme innocence dechaine les critiques ! ( deja un " manga" en competition ca a l´air d´en choquer certain)

sinon pour la critique du film il y a du pour et bcp de contre ( mais le genre veut ca)

par contre je prefere pas qu´il ait la palme, mais que ca lui fasse une bonne grosse pub

Ketchupi_007
Posté le 21 mai 2004 à 21:37:20
pk vous dite ça troie est un film très b1 ça se voit ke vou etes jaloux et ke vou ne l´avé pa vu a croire ke vous nete pas des mecs vu kil y a de la guerre dedans...

>>>>t´es juste con, ou tu joues un role!!!!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:59:00

Ce soir dan pas longtemps , on sera

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2004 à 14:03:57

Moogly25 Posté le 21 mai 2004 à 21:38:49
Les gens qui disent MANGA en parlant d´Innocence au festival de Cannes je supporte pas

Mais j´adorerai que Oshii ait cette palme.

Ramiel Posté le 21 mai 2004 à 21:43:04
c´est fou comme innocence dechaine les critiques ! ( deja un " manga" en competition ca a l´air d´en choquer certain)

->c´etait fais expres :question:

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:05:08

bah oui quand memme ( un peu de provoc ; -) )

c´est d´ailleur pour ca que j´ai mis manga entre " "

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:05:29

La palme pour Moore, il la merite bordel !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2004 à 14:06:14

C´est bon ramiel,circulez^^

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:24:37

Comment vous avez vu les films????

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:51:12

non pas un seul, mais la je saigne du nez . ..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment