c´est fou comme innocence dechaine les critiques ! ( deja un " manga" en competition ca a l´air d´en choquer certain)
sinon pour la critique du film il y a du pour et bcp de contre ( mais le genre veut ca)
par contre je prefere pas qu´il ait la palme, mais que ca lui fasse une bonne grosse pub
Ketchupi_007
Posté le 21 mai 2004 à 21:37:20
pk vous dite ça troie est un film très b1 ça se voit ke vou etes jaloux et ke vou ne l´avé pa vu a croire ke vous nete pas des mecs vu kil y a de la guerre dedans...
>>>>t´es juste con, ou tu joues un role!!!!