CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

And the Palme d'Or va à ...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:27:20

la réaction qu´a eu mickael moore m´a touché lorsqu´il a entendu le nom de son film, sa m´a fait rire de le voir autant ému!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:06:49

ouai moi aussi ! !! j´ai kiffé le " what did you done ? ?" ==> ça prouve clairement que son film est polémique et qu´il a eu la palme d´or en partie grâce à ça

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:38:05

non ils n´asszasinerait pas micheal moore kan mem!!!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:38:49

c´était ironique....

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:47:32

moi aussi :ok: ! !!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:53:32

:lol: ! ! discours de sourds...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:57:58

J´avais aussi vu son discours, vous aviez pas l´impression que Quentin avait presque larme à l´oeil ? :snif:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:03:59

si . .. d´habitude michael moore est franchement caustique et decapant, mais la... il était completement bouleversé, et emu.
C´etait beau a voir . .. :snif: .
Il n´a pas trop balancer, il n´a pas fait de discours engagé. Etonnant . Il devait vraiment etre touché alors :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:04:46

Je pense bien, puis c´est bien lui qui l´a choisi :-)

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:06:56

ouai c´est clair ! ! je me rappellerai tjs de son discours aux césars d´il y a 2 ans ! !! j´étais sur le cul ! ! qu´un homme ose dire tt fort ce que tt le monde pensait tt bas ! !!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:25:12

c´est hyper-subjectif les prix à Cannes j´ai l´impression. C´est le film d´une selection de très peu d´œuvres qui aura plut au le + au juris de cette année en particulier.
C´est pas une competition pour moi Cannes, c´est une cérémonie qui fête le ciné et où on descerne les coups de cœur du moment.

Je suis jamais Cannes, je trouve ça trop frustrant : on vois les conferences de presse, les celebrités qui montent les marches, les bandes-annonces, les interviews-promos, les critiques et les réactions etc... mais jamais les films. Pis faut souvent attendre des mois avant qu´un film qui ai fait parlé de lui ne sorte en salle !
C´est comme si t´etait un gosse à la porte d´un super gouter d´anniversaire, tu regarde les invités privilègiés rentrer et sortir et toi t´est là à la grille ! :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:27:02

arf, je n´ai vu aucun de films nominés ! :honte:
même Kill Bill je ne l´ai pas encore vu alors qu´il est + ´accesible´ que les autres :nonnon:

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
24 mai 2025 à 20:49:15

Un pays de cinéma commence à trois palmes d'or !

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/21/6/1748112542-screenshot-2025-05-24-20-48-07-594-com-android-chrome.jpg

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
24 mai 2025 à 20:49:52

Le 23 mai 2004 à 17:27:02 :
arf, je n´ai vu aucun de films nominés ! :honte:
même Kill Bill je ne l´ai pas encore vu alors qu´il est + ´accessible´ que les autres :nonnon:

C'est sûr, même si en deux parties.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment