CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

And the Palme d'Or va à ...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:30:21

Il n´y a pas déjà un topic sur Cannes du même auteur ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:37:27

Il y avait pas déja une mauvaise langue sur ce topic ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:26:59

Farheneit 9/11 ! !!!!

ca y est moore a gagné !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:29:00

alors mon petit vapounet , je croyais qui ne l´a donnerait jamais a un docu ? je veut que tu m´appelle maitre maintenant !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:30:00

arf :p)
bon,j´avoue ma defaite... et j´ai as dit que je ne la donnerais pas a un doc interressé, mais que les mecs du jury ne feront surement pas cette demarche. Apparement je me suis trompé
mais cette victoire me ravi...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:31:37

ouiu moi aussi, le prix de jaoui / bacri et de tony gatliff, la remise des prix se résument a :

Asiatique, Francais , et Américain palme d´or !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:32:46

ouaisn, les français s´en sont super bien sorti, chaque film ayant remporté un prix...
pas mal du tout pour une fois.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:57:52

c´est vrai c´est bien ! de toute facon c sur que kustu n´allait pas en avoir une 4 eme ! !
ou innocence . ..

Pourtant j´ai jamais vu un gars aussi peu politisé que tarantino ! lol

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:58:23

mais micheal moore va finir par se faire assassiner par bush si ça continue ! !! :lol: ! ! enf1 pour une fois qu´un américain ose dénoncer ttes les conneries du gouvernement us on va pas s´en plaindre

roberte
roberte
Niveau 9
22 mai 2004 à 22:43:47

pour une fois ? !! je suis pas d´accord de nbreux américains ont démontré leur désaccord total avec la politique de Bush , comme par ex Sean Pen
et bien dautres . ..vive Michael Moore !

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:51:36

peut-être mais de là à de qu´ils soient " nombreux"...y´a du chemin à faire

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:57:50

Je suis choqué que ce docu ait gagner la palme...
Je suis même choqué qu´il ait fait partie de la séléction...

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:58:24

? ?????

Le_anonyme
Le_anonyme
Niveau 5
22 mai 2004 à 23:20:40

Bah on peut juste se demander si un documentaire, c´est du cinéma... Mais cette victoire est je pense méritée.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:11:26

Tu as vu tous les films en compétition pour dire cela ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:06:16

roberte Posté le 22 mai 2004 à 22:43:47
pour une fois ? ! ! je suis pas d´accord de nbreux américains ont démontré leur désaccord total avec la politique de Bush , comme par ex Sean Pen
et bien dautres . . .vive Michael Moore !

----------------------------------

la preuve tim roth a dit clairement de ne pas voter pour bush a la palme

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
23 mai 2004 à 08:56:06

Au moins il a des couilles ce michael moore, paske je peux vous dire que yen a pa bocoup qui oseraient faire ca ! Héhéhé, le film ne sortira sans doute pas aux EU ( mais j´espere bien kil sortira pour que les americains rient un bon coup et que bush perde les prochaines elections, dans 5 mois). Enfin, on est pas la pour fer de la politique ! Vive Michael Moore !

P.S. : Old Boy n´a pas l´air mal non plus :ok:

servenier24
servenier24
Niveau 10
23 mai 2004 à 09:34:38

Avec la Palme d´or il a plus de chances de sortir.

Je sens qu´on va trouver dans peu de temps Michael Moore qui se sera suicidé dans sa baignoire avec 3 balles dans la tête...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
23 mai 2004 à 09:43:08

Avant meme de voir le film de Moore, que j´avais imaginé meilleur et plus explosif que les échos le pretendent, je peux dire que je suis déçu de la palme d´or. Car meme si le film est bon, je ne croirais pas une seconde que c´est un meilleur FILM que les autres de la competition.
Sinon c´est cool que les frères Coen aient eu le prix du jury alors qu´apperemment c´est leur pire film :)

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
23 mai 2004 à 10:26:25

Perso j´aurais jamais cru qu´un documentaire puisse gagner un prix aussi un important que la palme d´or provenant du plus grand festival de cinema, c´est clairement un acte politique je pense, grace à sa il sera surement diffusé aux Etats-Unis...
Sa m´etonne d´autant plus avec un president comme Tarantino qui a tellement fait de fois un discours comme quoi un film servait juste à raconter une histoire... moi je soutenait 2046 !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment