Au moins il a des couilles ce michael moore, paske je peux vous dire que yen a pa bocoup qui oseraient faire ca ! Héhéhé, le film ne sortira sans doute pas aux EU ( mais j´espere bien kil sortira pour que les americains rient un bon coup et que bush perde les prochaines elections, dans 5 mois). Enfin, on est pas la pour fer de la politique ! Vive Michael Moore !
P.S. : Old Boy n´a pas l´air mal non plus 