" maintenant, si tu veut, REi1000 , j´efface ton sujet avant qu´il ai trop de reponses et tu le refait en mettant SPOILER en évidence dans le titre"
-> en même temps, c´est vraiment prendre les gens pour des crétins que de croire qu´ils ne sauront pas qu´ils vont trouver des spoilers dans un topic intitulé " les fins..."
m´enfin moi ce que j´en dis...
haahoho !