FatPinkPig Posté le 21 mai 2004 à 17:42:29
en lisant le titre je me doutais que ça allait spoiler sec moi !
maintenant, si tu veut, REi1000 , j´efface ton sujet avant qu´il ai trop de reponses et tu le refait en mettant SPOILER en évidence dans le titre
hahahoholevrai Posté le 21 mai 2004 à 18:21:07
" maintenant, si tu veut, REi1000 , j´efface ton sujet avant qu´il ai trop de reponses et tu le refait en mettant SPOILER en évidence dans le titre"
-> en même temps, c´est vraiment prendre les gens pour des crétins que de croire qu´ils ne sauront pas qu´ils vont trouver des spoilers dans un topic intitulé " les fins..."
>> t´aurais du copier mon post en entier, t´aurais pe remarqué comme ça que je disais au début que le spoiling me paraissait évident à la lecture du titre
punaise... 