CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[ Les fins triste du cinéma ]]

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:16:46

Forrest Gump
Le fantôme de Sarah Williams

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
21 mai 2004 à 19:25:56

PEARL-+-HARBOR

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:50:57

y´a aussi 1 film ac le mec de sixième sens ( le ptit je parle, pas bruce willis lol)...et puis ac l´acteur de american beauty ( jsé plus son nom), jme rappelle c´est grave triste ! !!!

Straky
Straky
Niveau 14
21 mai 2004 à 19:55:10

Heat ( pq j´etais pour De Niro). :snif:

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:56:09

merci pour le spoiler...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:06:27

hahahoholevrai Posté le 21 mai 2004 à 18:21:07
" maintenant, si tu veut, REi1000 , j´efface ton sujet avant qu´il ai trop de reponses et tu le refait en mettant SPOILER en évidence dans le titre"

-> en même temps, c´est vraiment prendre les gens pour des crétins que de croire qu´ils ne sauront pas qu´ils vont trouver des spoilers dans un topic intitulé " les fins..."

m´enfin moi ce que j´en dis...

haahoho !

Il a entièrement raison.

Squall46
Squall46
Niveau 21
21 mai 2004 à 20:16:09

Spoiler ca se voit au moins, et c´est a peine fait pour ca.

Straky
Straky
Niveau 14
21 mai 2004 à 20:26:07

SpiderMan4 Posté le 21 mai 2004 à 19:56:09
merci pour le spoiler...

:d) lis les posts du topic, certains ont été suffisament clairs, et surtout par rapport au nom du topic.^^

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:14:22

La passion du Christ ! ! En effet ( attention révélation ) a la fin . .... Jésus meurt ! ! :snif2: :snif2: :snif2:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:30:36

Moi je dis que le plus triste pour l´instant dans les films les plus récent je dirais et je pencherais pour le film.......TROY qui est sortit il n´y a pas longtemps surtout quand.... non je ne dirais rien a vous d´aller le voir..

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:32:28

la fin de Troy est triste ?
ah, j´en apprend de bonnes . ..

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:42:04

ça se voit ke tu né pa aller le voir pratikement toute les filles de la salle de ciné été en pleur a cause de.... qui meurt alors ferme la stp

seb42
seb42
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:44:14

ah là on a tout de suite deviné qui c´était!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:44:49

Ketchupi_007 Posté le 21 mai 2004 à 21:42:04
ça se voit ke tu né pa aller le voir pratikement toute les filles de la salle de ciné été en pleur a cause de.... qui meurt alors ferme la stp

==> je suis allé le voir. JE dois avoir un coeur de pierre alors :sarcastic:

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:31:31

C´est vrai que ******, c´est peut-être le seul vraiment " gentil" du film ( avec Ulysse)....

elibo
elibo
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:45:23

la liste de schindler
il faut sauver le soldat ryan

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:53:35

FatPinkPig  Posté le 21 mai 2004 à 17:42:29
en lisant le titre je me doutais que ça allait spoiler sec moi !  
maintenant, si tu veut, REi1000 , j´efface ton sujet avant qu´il ai trop de reponses et tu le refait en mettant SPOILER en évidence dans le titre

 
hahahoholevrai  Posté le 21 mai 2004 à 18:21:07
" maintenant, si tu veut, REi1000 ,   j´efface ton sujet avant qu´il ai trop de reponses et tu le refait en mettant SPOILER en évidence dans le titre"

-> en même temps, c´est vraiment prendre les gens pour des crétins que de croire qu´ils ne sauront pas qu´ils vont trouver des spoilers dans un topic intitulé "  les fins..."

>> t´aurais du copier mon post en entier, t´aurais pe remarqué comme ça que je disais au début que le spoiling me paraissait évident à la lecture du titre

punaise... :nonnon:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:56:34

Ketchupi_007  
Posté le 21 mai 2004 à 21:42:04
ça se voit ke tu né pa aller le voir pratikement toute les filles de la salle de ciné été en pleur a cause de.... qui meurt alors ferme la stp

>> ça aussi ça me tue : Ketchupi, tu dit " ferme la" à toutes les personnes avec qui tu parle face-à-face quand t´est pas d´accord avec elles ? non bien sûr, parce que sinon tu prendrais des aller-retour dans la face et au bout d´un moment t´en aurait marre. Alors t´est gentil sur les forum tu parle de la même façon aux gens, y´a pas de raisons, surtout si c´est juste pour un film...

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:21:33

straky Posté le 21 mai 2004 à 20:26:07
SpiderMan4 Posté le 21 mai 2004 à 19:56:09
merci pour le spoiler...

lis les posts du topic, certains ont été suffisament clairs, et surtout par rapport au nom du topic.^^

==> ouai mais d´un autre côté tu dis carrément la fin de film...que la fin soit triste ok mais raconter la fin c´est pas pareil

Straky
Straky
Niveau 14
22 mai 2004 à 14:00:55

J´ai pas vraiment spoilé...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment