Troy triste????? oui en effet ca ma fais pleurer de voir kon pouvait encore faire des film comme ca.....ahahah...
Non plus serieusement je dirai " le grand bleu", " vol au dessus d´un nid de coucou","braveheart"et......le plus important: Dongeons et dragons hehehe!!