aphex905
Par contre j´aimerais bien des avis sur Dagon. Parce qu´apparemment le film, en fait l´adaptation du Cauchemar D´Innsmouth n´est pas du tout fidèle au livre.
Perso Dagon est un de mes films horrifiques fétiches, que ce soit fidèle ou pas à Lovecraft on s´en fout un peu tellement c´est haletant et sur-rythmé.
------------------------------------
misterpursoup
Notez aussi qu´un dvd fait par des amateurs nommé The Call of Chtulhu est sorti.
On m´a dit que c´était très sympa,c´est fait à la manière des très vieux films,noir et blanc et muet.
Ca a l´air sympa;c´est inspiré de la nouvelle l´appel de chtulhu.
C´est plus que très sympa : c´est ultime ! C´est la meilleure adaptation jamais faite de l´univers de Lovecraft.
J´ai fait une interview de Sean Branney, le mec derrière ce projet, pour mon zine, il est vraiment super sympa.