j´ai reçu hier deux dvd que j´attendaient énormément, à savoir Dagon et In the mouth of madness. Derrière la jaquette de Dagon on peut lire "Tous publics"... 
Se seraient-ils tromper, même si ça n´a aucune importance en fin de compte.
hmmm je verrais ça.
Après Re-animator (excellent, du bonheur en boite), the bride of Re-animator m´a pas vraiment extasié. Premier film que je vois de Brian Yuzna, force est de constater que le premier Re-animator de Stuart Gordon est vraiment mieux réussi que sa suite. Alors que Re-animator 1 a un rythme sans temps mort, des acteurs et une mise en scène sans faiblesses, Re-animator accumule les erreurs, celles qui font le charme de certains nanards, comme des seconds rôles jouant comme des pieds, une façon de filmer a certains moment surprenante, et un montage par toujours heureux (flagrant quand l´action s´emballe). Mais ça reste sympathique. Sinon J´ai Society sur le feu aussi...
Si certains connaissent, j´ai vu aussi que deux autres adaptations de Lovecraft par le même tandem Brian Yuzna/Stuart Gordon existaient, à savoir Castle Freak et From Beyond. Ca m´étonnerait que beaucoup de monde connaisse, vu qu´ils sont difficile à dénicher mais n´importe quel avis serait le bienvenue.