De lui j'ai lu :
- La peur qui rôde (vraiment excellente)
- La maison maudite (l'une de mes préférées)
- La tourbière hantée
- Dans l'abime du temps
- La maison de la sorcière
- L'appel de Cthulhu
- Les montagnes hallucinées
- Par delà le mur du sommeil
- Les rats dans les murs
- Le monstre sur le seuil
- Celui qui hantait les ténèbres
- L'affaire Charles Dexter Ward
Franchement y en a que j'ai adoré, crois moi, mais à force les nouvelles se répètent, font pas vraiment peur, certaines sont mêmes ridicules, et quand on te dit que du bien sur cet auteur tu te dis que ce sera génial, alors forcément j'ai été déçu... Si on m'en avait dit du mal, j'aurais peut-être adoré. M'enfin c'est un avis personnel hein, même si contrairement à ce qu'on dit les gouts et les couleurs ça peut se discuter, ne soit pas si autoritaire, ça reste mon avis.