SPOILER VERTIGO
Sujet : Vertigo
UNREAL Posté le 09 septembre 2004 à 23:06:42
Film culte qui vient de passer sur la 5, réalisé par Alfred Hitchcock, et puis j´ai loa flemme de détailler... Perso j´ai trouvé le film excellent, mais la fin fait un peu tâche par rapport au reste(bah oui je spoile), avec la réaction stupide de la Soeur Marie-Thérèse qui vient de tuer la fille, bon ça rend bien mais ça n´a pas de sens.
Voilà voilà voilà...
Et tâchez de me faire éviter le bide, merci)
Hojo_ Posté le 09 septembre 2004 à 23:09:11
Moi justement c´est la fin qui m´as le plus plu.
C´est de l´humour ( selon moi).
Unreal t´est gentil, tu previent ( mieux) avant de spoiler les films à suspens