CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alfred Hitchcock

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:42:08

Pas de topic sur lui alors j´en fait un....

Je vais surement manquer d´argument car je n´ai vu qu´un film de lui, j´en ai six de lui en DVD et je vais les regarder ce week end, je vous ferai part de mon avis sur lui quand j´aurai vu plus de film ! Mais vous pouvez bien entendu donner votre avis !

J´ai vu Fenêtre sur cour que j´ai adoré ! Surtout la façon dont ses filmé, le huit-clo !
Exellent, mais ça me fait rire que toute les fenêtre des apart sont ouvertes en permanance !
J´adore la préstation de Grace Kelly qui est plutôt jolie d´ailleur dans ce film d´ailleur !

@+

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:45:32

Je n´ai vu que les oiseaux d´Hitchcock. J´aimerai vraiment mieux connaître ses oeuvres, vous me conseillez quoi ? :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:47:58

Le meilleur que j´ai vu c´est bien Psycho :)

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
10 mai 2004 à 18:49:17
Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:52:50

Je te dis tous ceux que j´ai :

Les oiseaux
L´homme qui en savait trop
Fenêtre sur cour
Psychose
Pas de printemps pour Marnie
Et les autres je m´en rappelle plus, il sont a mon père lol !

. ................

hahahoholevrai Posté le 10 mai 2004 à 18:49:17
https://www.jeuxvideo.com/[...]01730-1-0-1-0-0.htm

et c pas le seul ! ! !

hahahoho !

. ..........

j´ai rechercé Alfred Hitchcock et je n´ai rien trouvé, essaye toi même !
Ca commence a m´énèrvé, a chque fois que je veux faire un topic je recherche et quand je trouve pas je le fais mais casiment a chaque fois y´a qulequ´un qui me dit qu´il en existe déjà un ! Ou c´est moi ou c´est le moteur de recherche mais y´en un des deux qui est défaillant

Sinon C´est chiant d´attendre 10 minutes après avoir créer un topic lol !

@+

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
10 mai 2004 à 18:54:10

ben justement, je l´ai trouvé en faisant un recherche

t´as qu´à taper " Hitchcock" dans le moteur de recherche.

hahahoho!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:54:23

J´ai tapé " hitchcock" et j´en ai trouvé 5 ! :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:56:57

:lol: donc c´est moi !

@+

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:58:31

Moi j´ai vu La mort au trousse et j´ai trouvé ca bien filmé et captivant !
Y´a plein de scènes devenues cultes ( l avion dans le champ de mais et le type qui escalade les tetes des presidents a ché plu kel mont)

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
10 mai 2004 à 19:00:37

Whitmore

hahahoho !

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
10 mai 2004 à 19:01:48

heu non Rushmore

hahahoho !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:04:16

. ....rien compris !

:lol:

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
10 mai 2004 à 19:39:27

Bisnake en fait au début je t´aimais bien mais plus ça va plus je te trouve con.

hahahoho !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:58:31

Ah bon, quesque j´ai fait pour que je te fasse changer de jugement, si je dis que j´ai pas comris ce que t´as dit, ca veut pas forcément dire que je suis con.... enfin bon !

@+

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:25:53

C´est vrai qu´il y a un autre post où j´ai déjà repondu. Hitchcock est un de mes realisateurs favoris et j´ai vu un certain nombre de ses films ( pas tous il a du en realiser une quarantaine). Mon preferé c´est Marnie, une oeuvre sublime. Sinon à conseiller je conseillerais les grands classiques qui sont tous passionnants: les enchainés, les oiseaux, l´inconnu du nord-express, vertigo, la mort aux torusses, psychose, l´homme qui en savait trop...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:32:40

SPOILER VERTIGO

Sujet : Vertigo

UNREAL  Posté le 09 septembre 2004 à 23:06:42
Film culte qui vient de passer sur la 5, réalisé par Alfred Hitchcock, et puis j´ai loa flemme de détailler... Perso j´ai trouvé le film excellent, mais la fin fait un peu tâche par rapport au reste(bah oui je spoile), avec la réaction stupide de la Soeur Marie-Thérèse qui vient de tuer la fille, bon ça rend bien mais ça n´a pas de sens.
Voilà voilà voilà...
Et tâchez de me faire éviter le bide, merci)

 
Hojo_   Posté le 09 septembre 2004 à 23:09:11
Moi justement c´est la fin qui m´as le plus plu.
C´est de l´humour (  selon moi).

:d) Unreal t´est gentil, tu previent ( mieux) avant de spoiler les films à suspens

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:34:33

Bisnake > haho répondait à thecristobal, le mont Rushmore c´est le nom qu´il cherchait.

c´est pas une raison pour être grossier ceci-dit

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:35:11

Pour ma part je comprends toujours pas le post de hahahoho sur le film de wes anderson.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:36:18

Toi et moi Fat, on est sur la meme longueur d´onde :coeur:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:37:49

^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment