CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Danny Boyle

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:58:16

Bon, pareil que pour Howard Hawks

Bon, j´éspère que je ne me suis pas trompé et qu´il ya pas de topic sur lui car j´ai cherché et je n´ai pas trouvé :

Je n´ai vu que 2 de ses film et j´ai adoré les 2 alors, si vous voulez bien parler de lui ici vous êtes les bienvenues !

Si vous voulez en savoir plus voici sa filmographie :

3000 degrees ( 2004) de Danny Boyle avec Ed Harris, Woody Harrelson ( Pas sortie)

Millions ( 2003) de Danny Boyle avec James Nasped, Enzo Cilenti ( Pas sortie)

28 jours plus tard ( 28 days later) ( 2002) de Danny Boyle avec Cillian Murphy, Naomie Harris

Vacuuming Completely Nude in Paradise ( 2001) de Danny Boyle avec Timothy Spall, Michael Begley

Alien love triangle ( 2000) de Danny Boyle avec Kenneth Branagh, Courtney Love

La Plage ( The Beach) ( 1999) de Danny Boyle avec Leonardo DiCaprio, Virginie Ledoyen

Une vie moins ordinaire ( 1997) de Danny Boyle avec Ewan McGregor, Cameron Diaz

Trainspotting ( 1996) de Danny Boyle avec Ewan McGregor, Ewen Bremner

Petits Meurtres entre amis ( 1994) de Danny Boyle avec Kerry Fox, Christopher Eccleston

Solomon Grundy de Danny Boyle avec Adam Sandler

. ........

@+

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:11:46

j´accroche pas du tout

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:19:40

Ouah ils sortent d´où ces films ?
Vacuuming Completely Nude in Paradise, Alien love triangle et aussi The Strumpet ? ??????
Et pourtant ils datent de 2000/2001. J´en ai entendu parler nulle part ! !!!!!

Bon je vais chercher tout ça ( sur Emule mon cher Lanfeust.............)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:21:06

Flichtenbloden Posté le 09 mai 2004 à 02:19:40

Bon je vais chercher tout ça ( sur Emule mon cher Lanfeust.............)
---------------------------------

1= on dirai un gamin de 12 ans
2= je m´en branle
3= pas de quoi etre fier

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:24:43

lanfeust2101
Posté le 09 mai 2004 à 02:21:06
Flichtenbloden Posté le 09 mai 2004 à 02:19:40

Bon je vais chercher tout ça ( sur Emule mon cher Lanfeust.............)
---------------------------------

1= on dirai un gamin de 12 ans
2= je m´en branle
3= pas de quoi etre fier

1=Un gamin de 12 ans ? Pourquoi donc ?
2=Ton onanisme ne m´intéresse pas
3=C´est le seul moyen pour découvrir ces films. Et si ça me plait, j´achète. C´est aussi simple que ça.
Mais il y a un autre topic pour ça, topic qui tourne d´ailleurs en rond et dont les différents arguments ont été ressassés maintes et maintes fois.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:26:01

ben je voit pas ce que cete phrase a a faire la, c´est tout, apres tu me dira que tu me cherche pas et que tu cherche pas la merde

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:35:35

C´est pour que tu comprennes que tu te prends trop au sérieux.
Je sais pas si t´as remarqué mais dès que tu débarques tu te fais gueuler dessus. Regarde sur le forum musique. T´es venu une fois en 6 mois et tu trouves le moyen de te faire insulter.
Faudrait que tu te poses des question non ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:41:20

je me prend pas au serieu je dit ce que je pense, forcement que je me fait gueuler dessus vu que ce que je dit deplait a tout le monde, je dit a des pirate que pirater c´est mauvais, ofrcement sa gueule

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:46:22

Moi un pirate ?
Mon perroquet te dit merde.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:47:20

interessant . . . .

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:49:54

Qu´est-ce que je disais ?
Aucun sens de l´humour. Tu viens ici pour moraliser tout le monde mais forcément au premier degré ça saoûle. Alors que tu ajouterais un peu de gaieté dans ton discours, ça paraitrait tout de suite plus léger.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:52:48

c´est ta faute, tu ma enervé ce soir . . . cherie

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:53:51

Pas de E à chéri please. C´est vexant.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:54:57

sisi un e a cherie, c´est ton tour . . . .

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:55:27

Bon alors je me mets au-dessus.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:56:42

nan tu te met a 4 pattes, c´est moi l´homme

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:57:12

j´ai oublié :

houga houga

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:57:23

Fais chier.
Pas ce soir, mes hémorroïdes me démangent fortement.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:58:52

D´ailleurs ça m´a tellement fatigué de me gratter que je suis mort là.
Alors bonne nuit Lanfeust, bonne nuit Vapensiero et aussi à tous les autres.
Si vous me regardez, dédicace...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:58:59

ouai bon ta rasion pas ce soir alors, masi tu te baisse et tu me s*ce :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment