J´ai vu le début, je n´ai pas du tout accroché et j´ai arrêté. Comme tout le monde dit que c´est bien j´essaierai de le revoir !
28 jours plus tard : J´ai bien aimé, il m´a vraiment effrayée ( la scène de l´escalier)
Very Bad Things : J´ai bien aimé aussi, sauf la fin, je ne l´ai pas trouvée drôle.
Une vie moins ordinaire : Il est passé trop tard à la télé et je me suis endormie, dommage, il avait l´air très bien
La plage : Je n´ai pas accroché non plus.