CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Danny Boyle

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 mai 2004 à 08:18:14

Même pas Traisnpotting vous connaissez ou vous aimez bien ? ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:59:27

J´ai vu le début, je n´ai pas du tout accroché et j´ai arrêté. Comme tout le monde dit que c´est bien j´essaierai de le revoir ! :)

28 jours plus tard : J´ai bien aimé, il m´a vraiment effrayée ( la scène de l´escalier)

Very Bad Things : J´ai bien aimé aussi, sauf la fin, je ne l´ai pas trouvée drôle.

Une vie moins ordinaire : Il est passé trop tard à la télé et je me suis endormie, dommage, il avait l´air très bien

La plage : Je n´ai pas accroché non plus.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:36:43

Attention Very Bad Things n´est pas de Danny Boyle, il a réalisé des films pas terrible mais faut pas exagérer.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:13:11

Je croyais... désolée !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:20:15

TROP TARD ! !!!!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:22:11
  • pointe du doigt lanfeust*

C´est ça faute ! :-(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:22:46

sa*

:honte:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:23:41

C´est toujours sa faute de toute façon.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:29:56

tient sa faisait longtemp ! lol

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:30:58

C´est pour que tout le monde se souvienne de toi.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:29:53

Wouah, deux messages sur Danny BOyle impressionnant.
Eh oui les mecs ( et les autres) on s´engueule on rigole et on oublie le sujet.

Vive Rob Cohen.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:33:25

Et attends, c´est de la mauvaise foi. J´en ai compté 6 !

Parlons-en alors:
Petits meurtres entre amis : très bien
Trainspotting : très bien
un vie moins ordianire : bof
La plage : mieux que ce que tout le monde disait
28 jours plus tard : très bien

voilà

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:43:43

Moi je n´ai vu que 28 jours + tard que j´ai bien aimé, alors j´ai une très bonne image du réalisateur, sinon je vais essayer de voir The beach, je suis assez curieux concernant ce film

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:46:46

Tiens ouai, faut que je le vois 28 jours plus tard, il a l´air pas mal ! Mais bon , je ne peux donner d´avis objéctif sur Danny Boyle car j´ai que vu La plage et Trainspotting, voila

@+

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:21:37

:up:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:58:25

Comme Flicht ( sans faute, impressionnant), j´ai trouvé La Plage " mieux que que ce que tout le monde disait".

Quoiqu´il en soit, ce cinéaste est à part.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:02:05

Ah enfin quelqu´un de mon avis lol !
Il a quelque chose, il a un talent iné a mon avis !

@+

erystel
erystel
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:38:45

je suis fan de trainspotting, bien rythmé, bien foutu et bien joué, mais recemment j ai decouvert 28 jours plus tard, ca m a fichu une claque. la bande annonce faisait pensé à un chapeau melon et bottes de cuir, en fait on a le droit à un debut de film digne de L´armée des douzes singes, puis une fin de film à la hauteur d orange mecanique. Tres tres bon.

Definitivement un auteur à la hauteur.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:44:21

erystel
Posté le 10 mai 2004 à 19:38:45
je suis fan de trainspotting, bien rythmé, bien foutu et bien joué, mais recemment j ai decouvert 28 jours plus tard, ca m a fichu une claque. la bande annonce faisait pensé à un chapeau melon et bottes de cuir

Hein ? :ouch: :ouch: :ouch:
Va falloir que je revois cette bande-annonce ! !!
T´as dû manger des champignons hallucinogènes juste avant.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:54:11

Ouai la bande annoce annocait bien le film, je trouve !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment