CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Danny Boyle

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:48:26

Je suis tellement déçu de Petit meurtre entre amis que je n´aime plus trop ce rea, seul son Excellent Trainspotting est bien dans sa filmo, de ce que j´ai vu.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
27 novembre 2008 à 22:50:36

Le dernier message date de... 2004 ???!!!!

Un giga :up:

Personnelement, j'aime beaucoup ce realisateur, a vrai dire, pour moi, il n'y a que "La Plage" qui fais office de ce que je pourrais appeler une "Erreur de parcours"

Le reste de sa filmo... j'accroche total !, de Petits meurtres entre amis en passant par Millions (qui a subit une distribution bien merdique au passage) et son dernier : Sunshine.

Son prochain film, Slumdog Millionaire, a était trés bien accueilli à certains festivals... Beaucoup parlent du meilleur film de Danny Boyle.

FauxVivant
FauxVivant
Niveau 8
28 novembre 2008 à 12:22:46

Alors ça c'est une bonne nouvelle, car moi aussi j'accroche totalement à son style et à ses films. J'ai du regarder 28 jours plus tard et Sunshine une dizaine de fois sans me lasser, et au contraire en appréciant toujours plus.

En espérant qu'il reprenne Cillian Murphy dans son prochain film, j'adore cet acteur :)

augor
augor
Niveau 9
28 novembre 2008 à 18:24:20

perso j'ai pu voir "La Plage", "28 Jours Plus Tard" et "Sunshine"

et j'ai vraiment aimé donc il me tarde de voir d'autre de ses films

red-rock
red-rock
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:50:23

Ah c'est cool de parler de ce réalisateur! 28 Jours Plus Tard est le film que j'ai le plus vu et que j'affectionne le plus, j'ai aimé Sunshine aussi, mais je déteste par contre complètement "La Plage".

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2008 à 20:15:46

J'adore ce réalisateur :bave: Franchement il est génial.
J'attends avec impatience son prochain film, on en parle pour les oscars en plus :rouge:

Edna_Turnblad
Edna_Turnblad
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:02:17

Je :up:

Pour ceux qui veulent donner leurs avis sur Danny Boyle... J'ai vaguement l'impression qu'il n'est pas trés apprécié sur le forum :(

resolution
resolution
Niveau 32
09 mai 2009 à 21:48:42

je l'aime bien, j'ai aimé tout les films que j'ai vu de lui surtout sunshine (cilliam murphy :coeur: ) et petit meurtres entre amis…
après je trouve que trainspotting et 28 jours plus tard (cillian murphy :coeur: ) même s'ils sont bon sont un peu surestimé…
j'aime bien slumdog millionaire mais je pense que c'est le moins bon que j'ai vu de lui

solic
solic
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:25:25

j'ai vu les même films, tout d'abord 28 jours plus tard, il m'avait beaucoup marqué, j'en garde une très bonne expérience. ensuite y a eu Sunshine. On peut dire que c'était une sorte de claque^^ Je m'attendais à tout sauf à ça et c'est très bien! enfin j'ai vu Trainspotting et c'est devenu mon préféré de Boyle avant de surkiffer Slumdog Millionnaire qui confirme son talent.

Après y a toujours un truc qui me gène dans tous ses films mais ça fait partie de la vision du monsieur donc ça n'entache pas mon admiration.

Ce qui est bien, c'est qu'il essaie toujours de s'aventurer dans des domaines qu'il ne connait pas! Certains devraient en prendre exemple...

Nozira
Nozira
Niveau 8
30 janvier 2010 à 00:02:24

Je n'aime pas ce réal', il m'est surestimé. En tout cas, sa manière de filmer ne me plaît pas. :nah:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
02 janvier 2011 à 11:30:11

Ça y est, je vais bientôt commencer sa filmo :oui:
J'ai enfin Shallow Grave.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
08 février 2016 à 08:35:55

Je m'apprête à boucler la filmo (long-métrages cinés uniquement) de Boyle mais je vois qu'il a fait un certain "Une vie moins ordinaire". Quelqu'un l'a vu? A priori ça n'a pas l'air bien énorme, mais je vais pas m'arrêter aux apparences :(

Bolossca
Bolossca
Niveau 58
13 avril 2020 à 17:46:20

Mon top 3 du garçon :

1. Sunshine
2. Trainspotting
3. 28 jours plus tard

Genla
Genla
Niveau 69
13 avril 2020 à 17:54:47

Le 13 avril 2020 à 17:46:20 bolossca a écrit :
Mon top 3 du garçon :

1. Sunshine
2. Trainspotting
3. 28 jours plus tard

Bon top :oui:

Perso,

1) Sunshine
2) 28 Jours plus Tard
3) 127 Heures

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
13 avril 2020 à 19:08:46

trainspotting :malade:

J'ai tellement détesté putain :malade:

Bon après c'est pas mauvais hein, mais j'ai pas accroché du tout :malade:

Yveljk109
Yveljk109
Niveau 4
13 avril 2020 à 22:49:24

Mon top :

1- Bienvenue chez les Ch'tis
2- Supercondriaque
3- RAID Dingue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2020 à 23:08:36

Mon top Danny Boyle :

C'etait Buzzmeeks pour vous servir.

Serval94
Serval94
Niveau 73
14 avril 2020 à 00:03:06

Le 13 avril 2020 à 22:49:24 Yveljk109 a écrit :
Mon top :

1- Bienvenue chez les Ch'tis
2- Supercondriaque
3- RAID Dingue

Danny Boyle, Dany Boon... ah ouais, subtil.

Sinon, c'est Steve Jobs mon préféré de lui. Mais j'ai pas vu 28 jours plus tard ni Sunshine qui ont l'air cools.

Bolossca
Bolossca
Niveau 58
14 avril 2020 à 00:59:48

Sunshine c'est vraiment un film sous-estimé et 28 jours plus tard l'une des meilleures séries B des années 2000

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment