Le dernier message date de... 2004 ???!!!!
Un giga
Personnelement, j'aime beaucoup ce realisateur, a vrai dire, pour moi, il n'y a que "La Plage" qui fais office de ce que je pourrais appeler une "Erreur de parcours"
Le reste de sa filmo... j'accroche total !, de Petits meurtres entre amis en passant par Millions (qui a subit une distribution bien merdique au passage) et son dernier : Sunshine.
Son prochain film, Slumdog Millionaire, a était trés bien accueilli à certains festivals... Beaucoup parlent du meilleur film de Danny Boyle.