CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King of New York : chef d'oeuvre.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
08 mai 2004 à 21:30:51

Abel Ferrara.
Christopher Walken.
Laurence Fishburne.
David Caruso.
Wesley Snipes.
Steve Buscemi.

Ce topic pour vous annoncer l´arrivée en zone 1 d´une Special Edition de ce bijou noir. Un de mes films préférés. Des STA sont présents. Pour à peine 13 euros...

http://images.amazon.com/images/P/B0001FGBUW.01.LZZZZZZZ.jpg :-)

L´histoire d´un gangster au grand coeur mais aux méthodes définitives, surnommé par le presse The King of New York et qui rêve de fonder un hôpital, confronté a des policiers opiniâtres qui ont juré de l´abattre...

Oeuvre violente, hors norme et d’une puissance rare.
Un classique :oui:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:24:06

Ouai, j´aimerai trop le voir ce film !
Mais faut que je m´achèye ceyye édition zone 1 !
Mais est ce que les bonus sont en Anglais ou aussi en Français sous titré, car sinon ça servirait a rien que je le prenne !

Squall46
Squall46
Niveau 21
08 mai 2004 à 23:29:47

Je l´ai vu y a longtemps, il est pas mal, mais je saurais pas en dire +.
A part qu´il y a Ice T aussi dedans, c´est pas une référence en film, mais bon il est connu quand même.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
09 mai 2004 à 01:00:24

Bisnake.
Sur le zone 1 il n´y a que des sous-titres anglais et espagnols, mais c´est largement compréhensible avec.
L´édition française est techniquement inférieure.

servenier24
servenier24
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:02:29

J´ai été super déçu en voyant ce film...

J´adore Walken mais là je me suis fait chié d´une force...
Je me demandais quand le film allait commencer...
Franchement j´ai un mauvais souvenir...il faudra que je le revois...

Je ne sais pas si c´est dû au fait que j´avais placé la barre un peu haute avec les films que j´avais vus précedemment ( les affranchis,scarface,l´impasse,casino...)mais grosse déception!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
09 mai 2004 à 03:17:40

Tu cites 4 références.

King of New York en est aussi une, à mon humble avis.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 mai 2004 à 08:23:46

Rev3ngZ Posté le 09 mai 2004 à 01:00:24
Bisnake.
Sur le zone 1 il n´y a que des sous-titres anglais et espagnols, mais c´est largement compréhensible avec.
L´édition française est techniquement inférieure.

. ....

Oh ben c´est fichu pour moi lol

Je suis en 4ème et je galère en anglais

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:06:46

il passe ce soir sur paris premiere , je vais me l´enregistrer !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:16:37

PIRATE ! !!!!!!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:39:36

:lol:

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
09 mai 2004 à 14:15:15

Ouais il passe sur Paris Première en VO avec STF.

NE LE RATEZ PAS !

Alekss
Alekss
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:11:45

J´en garde un très bon souvenir...
mais j´sais pas, j´avais l´impression qu´il manquait un peu d´emotion...un poil trop froid

mais....quel christopher walken!!!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
09 mai 2004 à 20:05:31

Effectivement l´univers dans lequel évoluent les personnages est froid. Mais l´émotion passe... Enfin ça m´a touché. Et tous les acteurs dégagent quelque chose, avec bien sûr au devant de la scène, monsieur Walken.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:23:11

OUAI ! !!!!!!!!!!!! Faut que je l´enregistre ! !!!!!!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
09 mai 2004 à 20:45:45

Tu fais bien garçon :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:08:16

C´est bon, je l´ai enregistré je le regarde ce week end ! En VOST en plus c´est trop cool !
Je vous ferai part de mon avis après avoir vu le film !

@+

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:57:55

arf moi je l´ai raté ! ma soeur enregistrait alias et ce putain de satellite t´empeche de regarder autre chose que ce que tu enregistre !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:12:06

Ah c´est vrai que ça c´est énervant, ça m´est déjà arrivé avec des films que je voulai absolument voir et que j´étais entrain d´enregister un autre film !

Mais maintenant avec mon nouveau matèriel ca fait plus ça ! @+

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
12 septembre 2004 à 19:43:12

:up:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:18:08

http://www.kidiwi.com/bobby/Frank%20White.jpg
Le gangster le plus nihiliste du milieu...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment