alors je l´ai deja vu ( ca devait surement etre la fameuse diffusion de 93 sur canal, pas ettonant que je ne m´en souvienne pas)
tien ca me donne envie de voir si il n´y a pas moyen de le telecharger
Oui ^^
Film fini : très drôle !
bah ya moyen, mais là, fokjme casse!sur ce..."Monde de merde!"
Un lien ed2k pour eMule et eDonkey :ed2k://|file|Le.Grand.Detournement.-.La.classe.Americaine.avi|733655040|8E92A363EC0019D45E9195DC52EBF51F|/
merci ; -)
( je venais de faire une recherche et j´ai juste trouver un fichier zip avec les dialogues du film)
mon cher Peter...
. ..j´ai perdu beaucoup de temps avec le blizzard. Je crois bien que j´ai pris froid.
Abitbol!
Georges Abitbol...
. ..Classe Man!
Top of the pops!
. ..a diiispaaaru...
. ..poooiil au cul...
. ..au large du port de Valparaisooo...
. ..ah c´est beau!
Je fais un régime à base de ouiche lorraine.
Si tu veux m´parler, envoie-moi un FAX.
Bac+2 les enfants.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7603658-1-0-1-0-0.htm
on va aller dans une Bonne aubeerge
j´peux pas encadrer les nazis... mais laisse tomber. ( cette replique est pas specialement marrante, mais c´est la façon dont il la dit)
merci vous ètes très gentil. attention j´ai dit " gentil", j´ai pas dit " homosexuel".