En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui a vue la classe américaine ?
yoZe
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:02:11
Ce film est super, alain chabat à repris des bouts d´anciens films à redoubler les dialogues pour faire un remake de citizen kane. Ce film est à se pisser dessus.
dom370
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:14:23
Et où peut-on le voir?
GeoRodin
Niveau 10
13 avril 2003 à 20:41:54
Non je connais pas ?
garggle
Niveau 9
01 juin 2005 à 19:13:22
je viens de voir le début. D´ailleurs au tout début je ne m´attendais pas a ça! ça a l´air terrible en plus j´ai vu citizen cane et je me suis marrée quand on voit orson wells!
merci de m´avoir fait connaitre ce film! ( indirectement)