En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Georges Abitbol
Jean-claudeDuss
Niveau 9
07 mai 2004 à 16:15:50
C juste pour savoir si quelqu´un a vu " Le Grand Détournement" de Michel Hazannavissius et ce qu´il en pense. Je trouve qu´il s´agit du flim le plu drole que j´ai jamè vu.
paulo112
Niveau 7
07 mai 2004 à 16:41:34
il est genial trop comique!
Jean-claudeDuss
Niveau 9
07 mai 2004 à 16:45:49
aaah? un connaisseur? ça fè des mois qu´avec les potes on se rejoue les dialogues...C énorme! " Abitbol. Georges Abitbol. Classe man. Top of the pop...a disparuuu...poil au cul...au large de Valparaisooo...aaahh c´est beauuu..."
Delivrance
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:33:21
Je l´ai, pas vu !
Jean-claudeDuss
Niveau 9
11 mai 2004 à 11:47:01
bah regarde le! si t´aimes le 9° degré, tu aimeras!
Jean-claudeDuss
Niveau 9
25 mai 2004 à 17:27:57
jremonte ce topic pour rappeler à ce forum de merde l´existence d´un chef d´oeuvre! le plus gros casting de l´Histoire: John Wayne Dustin Hoffman Robert Redford Jason Robards Charles Bronson Henri Fonda James Stewart Paul Newman Ernest Borgnine Clark Gable Orson Welles Lauren Baccal Robert Mitchum Gregory Peck Franck Sinatra et j´en oublie...
alors? qui l´a vu?
Delivrance
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:30:26
Moi... bientôt ^^
Jean-claudeDuss
Niveau 9
25 mai 2004 à 17:32:53
ah bon? T rendu à combien de % au niveau du téléchargement? j´oubliais:y´a aussi Elvis qui joue le role du " putain d"énergumène"...anthologique!
Delivrance
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:54:04
Je l´ai en divx depuis plus d´un mois, et là je suis en train de le regarder....
Je précise que ce divx là n´est pas illégal car Le grand détournement n´a jamais été en vente !
Jean-claudeDuss
Niveau 9
25 mai 2004 à 17:56:57
wè! C vrai! je précise aussi que si il sortait un jour en DVD ou mèm en VHS, je l´achèterais. en fait, C le film qui est illégal. il est passé une fois sur Canal+ en 93
Delivrance
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:58:45
Il n´est pas illégal, ils ont obtenu les droits des films légalement
Sinon, tu veux une ouiche lorraine ? ^^
Delivrance
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:06:19
George raconte son souvenir
Jean-claudeDuss
Niveau 9
25 mai 2004 à 18:07:38
tu vas voir Elvis!!!!! il est énorme ce passage!!!!
Delivrance
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:13:21
Aime moi tendre, aime moi vrai !
Jean-claudeDuss
Niveau 9
25 mai 2004 à 18:15:57
John:"vous vouliez me dmander quelque chose?" Elvis:"Aime moi tendre! Aime moi vrai!" John:"ça veu dire quoi ces conneries?" Elvis:"ça veu dire aime moi tendre et aime moi vrai!" John:"Moi,ç´que j´vois, c´est qu´dans deux secondes jvais t´botter l´cul" . ..
Jean-claudeDuss
Niveau 9
25 mai 2004 à 18:24:26
Ce soir, on va manger...des chips!! T´entends? DES CHIPS!!!
Delivrance
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:29:38
Le passage avec Julien Lepers...
Jean-claudeDuss
Niveau 9
25 mai 2004 à 18:33:18
j´adore l´Acteur:"j´étais partie à la cueillette aux champignonON!!!"
ramiel
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:45:30
Delivrance Posté le 25 mai 2004 à 18:29:38 Le passage avec Julien Lepers...
Quoi?? c´est le film ou l´on voit julien lepers?? ( un lepers noir et ca se passe dans la jungle??)